Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Quelle carte graphique pour PC home-cinéma

Message » 24 Déc 2015 15:01

Bonjour, et joyeuse fête 8)
Je voulais savoir, quelle carte graphique ou carte son devrai-je avoir, pour profité de tous les formats audio et bien-sur le Dolby Atmos
car pour le moment avec ma geforce g210 512 mo
elle prend en charge que DTS Audio ; Dolby digital/+

Mais encore profité d'une bonne qualité d'image ( 1080P 60 fps) oui je sais elle le fait déja, mais peut être que la qualité sera un poil meilleure ?
C'est pour utilisé avec kodi ( pour le moment VLC ) si possible avec 2 sortit HDMI 1 pour le pc 1 pour la tv


D'autant plus que j'ai un problème paradoxal, en effet quand je configure ma carte graphique en 2.0, je peut mettre le dsp DSU pour les source 2.0 ok tous vas bien
Mais quand je configure la carte en 5.1 le dsp n’y est plus est fait place a multi carneaux PCM... + DSU mais ce choix étant fait, a l'oreille que les enceinte gauche et droite marche ( soit 2.0)
Mais pour une source 5.1, je met pure audio est c'est ok...


Quelle réglage effectué ? merci, oui je sais c'est complexe excusé moi :oops:
kertof
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2015 12:22
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message