si ca peut te mettre du boum au coeur , c'est avec plaisir !
Ben oui ca fait du bien surtout que notre maison a été visitée en début de semaine et que j'ai (encore) assez peur !!!
t'es probleme d'accoustique s'arrange?
J'ai juste eu le temps de déplacer les différentes enceintes pour réduire le nombre de résonnances. Je doit poursuivre aprés l'achat du sonomètre....
Donc j'aime beaucoup comme tu as arrange ta salle , mais j'aimerai avoir plus de detail car sur ton site y a que trois photos et mise a part le projo, je ne sais pas du tout le matos que tu as.
Merci encore pour le compliment. Les photos sont pas terminées et le site non plus. C'est plus un début fait en urgence.
Le matos c'est :
PCHC + Pana PTAE100 + Ecran DIY gris (plache médium de 1m95 de base) + CHARIO Syntar Tower 100 + CHARIO Syntar Dialogue + CHARIO Syntar Surround + Velodyne CT80 + Denon AVR2700
La salle fait 2,81 m sur 4,40 m avec une hauteur de plafond de 1,85 m.
j'aime aussi bp le renfoncement dans le mur , ou il y a le pc , mais tu n'aurai pas eu la possibilite de percer le mur et de mettre le projo a l'exterieur de la salle?
Moi aussi j'aime bien ce que je fait
Plus serieusement, je n'ai pas pu faire autrement à cause de la focale trés courte du Pana... Dommage pour le bruit effectivement j'aurais bien voulu un hublot comme toi.