|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive
Solutions de traitement skumacoustics
Bonjour je vous sollicite pour savoir si quelqu'un utilise des produits de chez skumacoustics? Ils proposent une étude sur plan avec bien sûr un devis pour le traitement. Je suis quand même septique pour une étude sans prise de mesure. Merci Guillaume
- gad
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 21:35
La plupart des études sont réalisées sur plan notamment lorsque les locaux n’existent pas encore. Mais dans le cas présent, l’étude sert à la vente de leur produit ! Ce n’est donc pas, une étude indépendante ou désintéressée, bien évidemment.
Bachi
Bachi
Dernière édition par Bachibousouk le 08 Jan 2020 13:45, édité 1 fois.
- Bachibousouk
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 06 Juin 2009 13:25
J'ai été jeté un coup d'oeil sur leur site, je trouve le prix des produits très correct par rapport à vicoustic et autre. Reste à voir la qualité.. En tout cas intéressant
- Fab28
- Inscription Forum: 20 Mar 2013 17:01
Attention à la quantité de surface traité. De traiter que 2 ou 3m2 évidement aura un effet limité. J'imagine son étude va dire qu'il faut traiter par exemple 30m2, donc la prix va explosé. Bon pour eux, mais pour toi ...
- Rooky2
- Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Correction Acoustique Passive |