Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany-Audio, ramucho69 et 11 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Velodyne Subwoofer Management System pour tous les caissons

Message » 01 Mai 2010 20:48

tu te trompes :roll: bien sur que sur le canal LFE les encodages sont de type subsoniques en dessous des 20 hz deja sur les dvd
star wars 1 a des cènes encoder a 10 hz et oui ! et bien d'autres sella a été mointes foie confirmer au USA
les blu ray pareilles le canal LFE est encoder bien en dessous de ce que tu croie !

et sa c'est sur! ont ne peux comparer une membranes mêmes de for diamètres et escurtions et les BK qui eux exseles dans les 5/20HZ SES LEURS BOULEAUX

ALLEZ TESTES DONC ET TU VERRA :wink: CAR EN PARLER NE T'APPORTE RIEN A TON MOULIN :roll: 8) :mdr:

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Mai 2010 20:53

j'ai eu 1 bk et bien sa en ma pas plus .
et toi tu as deja teste 3gti15 monte en serie//?
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 01 Mai 2010 21:18

sylvain07 a écrit:j'ai eu 1 bk et bien sa en ma pas plus .
et toi tu as deja teste 3gti15 monte en serie//?


je veux bien te croire que ca ta pas plus mes c'est etrenge je caunait des personnes qui ont des instals de TRES haut niveaux dans des salle qui le sont tous auten
avec plusieurs caissons en chainages exstrement performants puissent avec de la descentes des SVS des DD18 et mêmes des caissons pros
ET QUI NE VOUDRAIT JAMAIS CE DÉLESTER DES BK car ils leurs apportes les sensations des bandes sont encodages spécifiques LFE
QUE MÊMES LEURS MULTIPLES CAISSONS EN CHAINAGES NE PEUVENT APPORTER ils sont depacer ce qui est normal rien détonent la dedans !


NON PAS TESTE NI ÉCOUTER MES BIEN SUR JE TE CROIE CAR 3 gti EN CHAINAGES MON DIEUX SA ENVOIE DU LOURD ET SA TAPES sa c'est sur :P :wink:
MES MÊMES EN CHAINAGES JE VOIE MAL COMMENT ILS DESCENDRAIT SUFFISAMMENT BAS POUR RÉCUPÉRER LE CANAL SUBSONIQUE :roll:
ILS NE LE PEUVENT ET NE POURRONT JAMAIS LE FAIRE TOUS SIMPLEMENT POUR UNE RAISON SIMPLES ILS NE PEUVENT REPRODUIRE DES FRÉQUENCES SUBSONIQUES A 5 /10 HZ ET POINT FINAL AUCUN CAISSONS NE LE PEUX DE TOUTES FAÇON CHAINAGES OU PAS CHAINAGES !

et ses fréquences subsonique encode dans le canal spécifique sont primordial en HC car ce sont elle est rien quelle qui te donnes les sensations phisiques
tremblement de terres chocs physiques ex... elle ne tapes pas comme pour les caissons mes fond tous vibrer ce sont des vibrations physique a ses fréquences
et rien d'autres rien a voire avec ce que fait un caisson comme tu parles c'est tous autres choses
faux pas tous mélanger infra graves et subsonique sont deux chose bien différentes :wink:

les caissons THDG don tu parle savent parfaitement frapper fort et déplacer de l'aire ce qui procures de la frappes et du ritmes
et aussi des ondes de chocs qui te frappes

tous cela ce fait dans le graves et l'infra graves entres pour le graves de 200 a 80 hz en dessous c'est l'infra graves de 80 a 20 hz
et encore en dessous le fameux subsonique qui causses des dommages corporelles a l'homme SI TROP SOLLICITER il ce situe a 15 /1 HZ
C'EST CE SUBSONIQUE QUI CE TROUVE DANS LE 1 DU CANAL LFE ont ne ses pas exactement jusque ou ils l'encodes ! pour le moment personne au USA n'a vue plus bas que 10 hz sur DVD ET BLU RAY mes ils peuves le faire d'un moment a l'autre a 5 HZ voire moins :o :o :o

de toute façon pas de crainte pour les dommages matérielles sur de telles fréquences car aucun caisson aux mondes pas sortis encore de telles caissons et ce serrait quasi impossibles il faudrait des charges des alimentations et des membranes or normes pour le caumains des mortelles ne peuvent la jouer les fréquences subsonique de 15 a 1 hz enffin certains a 15 hz voire 11 hz mes sens tenus en puissances et en s'effondren comme des cartes donc ca veux rien :-? !!!

car faux aussi comprendre une chose la descentes a 15 hz ca se peux sur certains caisson THDG
mes voila le problèmes et quilles la joue en attaque mes sens puissances et sens DB bien ca veux rien de telles fréquences !

attaquer une fréquences a 15 hz avec 3 db et vous optiendrer rien !!! de reelement physiques
et bien avec un caisson c'est ce qui ce passes ils son une descentes graduelles et plus la fréquences et basses et plus ils s'effondre et non plus l'énergique suffisantes pour de telles fréquences subsoniques c'est tous a fait normales avec de telles fréquences impossibles que la membranes tiennes d'une par et d'autres par l'alime c'est pareilles sens parler de la charges qui pour faire du 10: 5 :1 hz faudrait quelle soit gargantuesques

donc impossibles tous simplement et fin de chantier excites les caisson et place aux BK qui eux sont concus pour cela de 5 a 20 hz et avec energies et puissances

un teste au USA a montrer que les BK attaquer le 20 hz a 90 DB :o :P :wink: trouve moi un caisson même en chainages de 3 attaquer le 20 HZ a 90 DB
tu pourrait y passer ta jeunesses tu trouvera jamais ca n'existe pas voila tous car a 20 hz deja les caissons qui le fond sont pas légions et en plus
mêmes quand ils le fond ils ne le fond pas a 90 DB SPL le 20HZ ils le fond tem bien que mal :-? :-? alors imagines du 10 hz :lol: :lol: :lol: le GTI tou bon et performant quille soit est larguer :-? :-? :mdr: que tu le veux ou moi même c'est comme ca !

chris
chris
Dernière édition par loki100 le 01 Mai 2010 22:12, édité 2 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Mai 2010 22:02

laisse tombé sylvain ... tu perds ton temps.
il faudrait reprendre quasiment chacune de ses phrases, et même de cette façon je ne suis pas sur que ca porte ces fruits !
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 01 Mai 2010 22:11

Je m'interroge, si on peut se le permettre pourquoi ne pas investir dans un systeme D box ?
Le concept me semble nettement plus poussé.
koji
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • online

Message » 01 Mai 2010 22:16

il faut pour le dbox une platine genre oppo s83 et surtout que les films soit reencodes dbox et il n'y en a pas tps que sa , par contre il parait que c'est :o
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 01 Mai 2010 22:24

oui c'est tous autres chose effectivement le seul souci tu pense bien je me suis renseigner pour ma salle
c'est le pris :o :o :o c'est pour un seul fauteuils et le boitier de controles pas moins de 10 000 euros et atten encore fau faire la plattes formes tous seul :-? :-?
donc pour moi dans ma salle fallait y mettre pas moins de 50 000/ 60 000 euros pour 4 places :o :o

non je veux bien mes trop c'est trop :roll: :-? je ne vais pas mettre pour 4 fauteuils 60 000 euros c'est pratiquent le pris de ma salle cinéma :-?

mettre une grosses somme pour une salle ciné au top !ca ce conçois mes pas pour 4 fauteuils vibrent et qui bouges
pas pour moi en tous cas !

si plus tar ce systèmes ce démocratisés et devient a des pris réalistes ok je sautes dessus mes c'est pas demains la veille :roll: :roll:
les BK ont de beaux jour devant eux a 550 euros en Belgique le pack ou mieux un amis luit les a u a 350 euros en suisses :P
l'a ces réalistes en FR pour info pris constructeur c'est tous de même 1100 euros le pack :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Mai 2010 22:34

sylvain07 a écrit:il faut pour le dbox une platine genre oppo s83 et surtout que les films soit reencodes dbox et il n'y en a pas tps que sa , par contre il parait que c'est :o


pas temps que ca oui sylvain :-? et c'est pas tous le système D BOX ne fonctionne que en NTSC et oui pas en pal
alors pour chez nous :-?
c'est pas tous le prix mon amis 16 000 en moyennes et encore par place assises ca refroidit !

ce système n'est pas pour nous européens car pas pal il faux avoir du matos NTSC et lecteurs pareilles tous le matos doit êtres USA
pour les VP pas de souci certains sont les deux comme les jvc
mes pour la source le pres pros c'est une autres histoire l'a :roll: :-?

mais oui c'est fantastique démentielles devrai Je dire mes faux oublier les amis c'est mort pour nous le D BOX :cry: :cry:
ET LE FABRIQUAN SENS BALANCE DE L'EUROPE il ne conte pas produire un systeme en PAL 100% pour chez nous
c'est pas dans ses profiter !! il a deja du mal au USA a le fourguer :-? alors pour le reste :roll: 8)

une seul alternative les BK ou alors vous confectionner vous mêmes un systèmes a verrains et tous le toutine
a vos outils messieurs les ingénieurs FR :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Mai 2010 23:07

je croyais que d box avait lancé un fauteuil a 3000e pour cibler plus large, j'ai du me tromper. C'est sur que 16 000e par place c'est enorme
Si ce n'est pas compatible Pal c'est problematique effectivement.
koji
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • online

Message » 01 Mai 2010 23:29

oui tu tes planter 8) car a 3000 euros je prend tu pense bien
si il y a bien u effectivement un appareille mes ca n'a rien a voir :roll: :mdr:
c'est un simulateur pour jeu vidéo une sorte de trottinette avec un seul vérins derrières
atten je les dans mes archives je cherche :wink: c'est que j'en est un paquet d'archives dans le PC :roll: :mdr:

LE VOILA MES C'EST DU 16000 EUROS :wink:
Image

non il n'y a rien de prévus rien faux oublier le D-BOX et je vais même te dire ce système et mort -née tuer dans l'œuf !
il ne percera jamais pour pas mal de raisons le pris et surtous il n'y a pas d'engoument au USA
mise a par les salle cinéma professionnelles sa va pas chercher plus loins donc n'y penser plus mes amis
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Mai 2010 23:43

J'ai du voir le GPH 120 a 4000 dollars mais je ne connais pas ces spécificités.
je pensais a un ticket d'entrée dans les 5000e et a une compatibilité avec le materiel europeen mais on en est tres loin d'apres tes infos.
koji
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • online

Message » 02 Mai 2010 0:02

oui le GPH 120 et a 5000 euros c'est celuit l'a
et voila ses specifications

Siège-baquet avec position ajustable & inclinaison
- 3 actuateurs de haute performance
- Réponse en temps réel

La technologie DBOX Motion Code™ apporte une toute nouvelle dimension au divertissement à domicile. Que vous soyez cinéphile, professionnel de la simulation ou joueur de jeux vidéo, DBOX offre une expérience unique immersive qui vous éblouira avec plus de 900 films et plus 20 jeux et simulateurs supportés. toujours en NTSC faux préciser messieurs :roll:


et une photos aussi demander loki trouve :mdr:

Image

mes c'et encore un autres modele pour les jeux ont sens balance :roll:
au leu de faire mumus avec des conception pour les jeux vaudrais quille ce réveilles pour le HC des salle non mais !! :evil:
c'est quoi ce travaille :roll: :roll:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Mai 2010 10:26

loki100 a écrit:
sylvain07 a écrit:j'ai eu 1 bk et bien sa en ma pas plus .
et toi tu as deja teste 3gti15 monte en serie//?



un teste au USA a montrer que les BK attaquer le 20 hz a 90 DB :o :P :wink: trouve moi un caisson même en chainages de 3 attaquer le 20 HZ a 90 DB
tu pourrait y passer ta jeunesses tu trouvera jamais ca n'existe pas voila tous car a 20 hz deja les caissons qui le fond sont pas légions et en plus
mêmes quand ils le fond ils ne le fond pas a 90 DB SPL le 20HZ ils le fond tem bien que mal
:-? :-? alors imagines du 10 hz :lol: :lol: :lol: le GTI tou bon et performant quille soit est larguer :-? :-? :mdr: que tu le veux ou moi même c'est comme ca !

chris
chris


Salut,

Va voir dans le post du SUB JBL W15GTI , il y a un caisson qui sort du 21 hz vers 115 db je crois ... (et avec un seul, même pas chainé). Il tape encore fort vers 15hz. En dessous, je le l'accorde cela n'est plus du domaine de l'enceinte véritablement. Mais franchement, si tu dis qu'il n'y a pas de bluray en dessous de 10hz et que ceux qui proposent en dessous de 15 hz se comptent sur les doigts de la main. Cela n'a pas d'intérêt ... 15hz ça te remue les trippes, je suis persuadé que tu ne verrais pas de différences avec du 10hz.
Sinon, même si moi-même je fais des fautes, je reste compréhensible il me semble. Peux-tu faire un effort dans tes post car même avec toute la meilleure volonté du monde, il y a des passages que je n'ai pas compris ... Tu es peut-être originaire d'un autre pays, ça expliquerai cela ... ?
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 03 Mai 2010 11:33

salut
pour loki
au sujet de la dbox ta photo est celle du siege gamer , de plus tu as quelques annees de retard , le dbox a bien evolue tous nos disques sont compatible il suffit d'alle chercher sur le net le code dbox avec le boitier fourni qui reconnais toutes les langues , tous les formats sonore : donc pas de zone.(par contre il y a un abonnement payant pour le code )
du coup n'inporte quel lecteur fait l'affaire car c'est le controleur qui fait tous le boulot .
apres en ce qui concerne prix que tu annonces c'est pour les gamer : siege , pedalier , volant....
nous ce qui nous interresses c'est pour le cinema a domicile , et la il y a 2options:
soit fauteuil + verrin +controleur 7000e selon le choix du fauteuil
soit plate forme+verrin +controleur pour canape 2/3/4 place (enfait c'est selon le poids) existant deja dans ta piece et la c'est 12000e.

a+sylvain
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 03 Mai 2010 12:05

Loki pense toujours possèder l'arme absolue alors qu'il est très souvent a coté de la plaque par manque de connaissances.…
et j'espère que le distributeur francais des différents systèmes D-BOX ne tombera pas sur ce post, car il pourrait mourir instantanèment… :mdr:
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message