kbil69 a écrit:Le SVN n'est pas activé, sinon le SMART VOLUME serait allumé.
Rien n'est activé, EQ MODE et DSP MODE sont sur disable et none.
ça c'est bon: SVN, dsp et eqmode tout off, c'est bon.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités
kbil69 a écrit:Le SVN n'est pas activé, sinon le SMART VOLUME serait allumé.
WhyHey a écrit:tu peux cliquer sur le bouton speaker swap sur l'onglet Main de la Xonar (point 5 ci dessus) ?
tu as mis quoi ?
C'est où, je ne trouve pas ce nom ?
Sur l'onglet sample rate de la Xonar (point 5 ci dessus), tu peux mettre 48 et non 96, pour etre homogene avec REW et avec le micro, tous 2 à 48 ?
J'ai mis 48, c'est parce que ma chaine audio utilise le 96 avec reclock entre autres.
Rew et le micro sont en 48.
dans Flexbass (point 7 ci dessus), tu peux désactiver le flexbass au moins pour mieux comprendre ?
à priori la doc Xonar explique que le cutoff s'appique à toutes les enceintes "small" (ou "petit") donc un seul paramètre pour toutes les enceintes.
Je peux le désactiver, si ça peut facilité les mesures dans un 1er temps.
Cela ne me dérange pas que cela s'applique pour toutes les enceintes étant donné que ce sont toutes les mêmes.
dans l'onglet AEC : rien n'est coché ?
Non.
dans l'onglet "effect", rien n'est coché ?
Non.
dans les boutons de droite en bas (dsp mode) tu es sur HF ?
Non ce n'est pas activé, c'est pour cela que je t'avais précisé que DSP et EQ est sur OFF et Disable.
dans l'onglet Main, sous le "spdif output", rien n'est coché quelque part ?
Non, la SPIDF est décoché.
WhyHey a écrit:kbil69 a écrit:Le SVN n'est pas activé, sinon le SMART VOLUME serait allumé.
Voici l'impr ecran du point 1:
Ca merdouille sur la balance, dès fois c'est pas le même chiffre à 1 près entre le G et le D, et cela ne correspond pas au chiffre général (ici 23).
tu vois là y a un truc que je pige pas: l'output dit 2 canaux G et D, mais tu arrives à sortir du son sur toutes les sorties de la xonar ???
c'est franchement louche ça, non ??
WhyHey a écrit:kbil69 a écrit:Je contrôle les 2 caissons normalement réglé à 75dB, cela m'affiche une erreur:
Je lance quand même la mesure, une autre erreur:
Le résultat en courbe:
Idem avec une seule enceinte !
Ca me gonfle ...
descend le niveau du signal au moment de lancer la mesure dans la fenetre "measure" , "make a measurement", tu passes à -18db au lieu de -12db, si ça te dit encore que le headroom n'est pas assez grand, descend à -24db.
tant qu'il dit qu'il y a une erreur , faut changer le niveau (ni trop bas, ni trop haut).
comme il t'a dit que la mesure max était à 96db suite à la calibration, ben faut pas qu'une seule mesure ne dépasse ce seuil, or une grosse bosse et on peut dépasser, si il dit que c'est pas bon c'est qu'il y a au moins une bosse qui dépasse les 96db, donc du coup, il coupe à 96db et on n'a pas le niveau réel.
WhyHey a écrit:quand tu cliques sur "tester" sur cet écran, tu entends combien de tests sur combien de canaux/enceintes ? (2 chez moi, un pour chaque canal : Un pour le G et un pour le D) ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:J'ai voulu faire une mesure avec le caisson 1 seul, puis le caisson 2 seul et les 2 réunis.
Encore une chose étrange, lorsque je met sur OFF le FlexBass, il n'y a plus de son sur les caissons avec le générateur pink noise sur sub cal dans Rew:
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|