Pas simple tout ça...
Je vais essayer de mis mettre maintenant que je vais avoir un micro de compet'.
Déjà bien maitriser les fenêtrages

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jean38, Nicoulasss, vfr2002 et 20 invités
Dominique-Tanguy a écrit:C’est dommage de disposer de deux caissons et de les placer près des enceintes principales, ce n’est pas le meilleur endroit…
Dominique T
La configuration dans mon profil
skate a écrit:Je pense qu'avec un antimode on lève la contrainte de l'emplacement après avoir passé son traitement acoustique... orienté basses fréquences.
psykup007 a écrit:Ah bon ? je peux les déplacer mais où ? Tu peux développer ?![]()
Le pire c'est celui de à droite dans l'angle, sa réponse est catastrophique comparé à celui de gauche
dr rotule a écrit:skate a écrit:Je pense qu'avec un antimode on lève la contrainte de l'emplacement après avoir passé son traitement acoustique... orienté basses fréquences.
Un traitement électronique ne dispense pas d'un placement optimisé.
skate a écrit:dr rotule a écrit:Un traitement électronique ne dispense pas d'un placement optimisé.
C'est ce que disent ceux qui n'en ont pas...
Toujours est il que c'est un de ses buts premiers, s'affranchir de l'emplacement, et beaucoup ont opté pour ce type de produit ce qui n'empêche pas ensuite de faire une calibration Audyssey, ou tout autre, pour les corrections dans les parties plus hautes du spectre.
Là aussi chacun sait apprécier l'efficacité de tel ou tel produit dans son environnement personnel.
domin a écrit:skate a écrit:C'est ce que disent ceux qui n'en ont pas...
Toujours est il que c'est un de ses buts premiers, s'affranchir de l'emplacement, et beaucoup ont opté pour ce type de produit ce qui n'empêche pas ensuite de faire une calibration Audyssey, ou tout autre, pour les corrections dans les parties plus hautes du spectre.
Là aussi chacun sait apprécier l'efficacité de tel ou tel produit dans son environnement personnel.
L'antimode ne fait pas la mise en phase de deux caissons (il faut passer aux modèles au-dessus de dspeaker, et je ne suis pas certains qu'ils soient bon là-dessus en automatique).
Idem Audyssey (et ceux qui me disent mais si ça fonctionne : post180223195.html#p180223195)
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|