Comme il ne me semble l'avoir jamais vu mais que cela peut intéresser quelques personnes, un logiciel gratuit d'optimisation de multi caisson :
https://www.andyc.diy-audio-engineering ... index.html
Fonctionne avec DCX2496 ou miniDSP 2x4 (il faut que chaque caisson soit pilotable individuellement)
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouchli et 94 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
MSO - Multi-Sub Optimizer Software (gratuit)
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Merci, je ne me souvenais pas de ce soft.
C'est une démarche très intéressante, à tester !
C'est une démarche très intéressante, à tester !
- ohl
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 13 Aoû 2004 16:17
Hello, j'envisage d'utiliser MSO pour dompter mes 2 SVS SB3000. J'ai un micro UMIK-1 et un pré Lyngdorf MP-50.
Du coup je me demande dans quelle mesure le RoomPerfect ne va pas me modifier les réglages que j'aurai apporté avec MSO ?
Je comprends que je vais devoir jouer sur les réglages de mes Subs via l'application SVS en fonction des infos fournies par MSO ?
J'ai aussi des réglages possibles sur le MP-50.
Du coup je me demande dans quel ordre gérer tout ça ... vais me mettre à lire 2/3 topics mais c'est principalement en anglais et je crains de ne pas comprendre les subtilités ...
En théorie cela semble top mais l'intégration des différents éléments (MSO, mesures micro, réglages MP-50, réglages caissons, ...) n'est pas très claire pour moi.
Du coup je me demande dans quelle mesure le RoomPerfect ne va pas me modifier les réglages que j'aurai apporté avec MSO ?
Je comprends que je vais devoir jouer sur les réglages de mes Subs via l'application SVS en fonction des infos fournies par MSO ?
J'ai aussi des réglages possibles sur le MP-50.
Du coup je me demande dans quel ordre gérer tout ça ... vais me mettre à lire 2/3 topics mais c'est principalement en anglais et je crains de ne pas comprendre les subtilités ...
En théorie cela semble top mais l'intégration des différents éléments (MSO, mesures micro, réglages MP-50, réglages caissons, ...) n'est pas très claire pour moi.
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure |