Hello les amis , commande passé à treize heure , message pour me dire qu'il est en route , c'est qui qui livre UPS? ils bossent le samedi ? Lundi je suis au taff fait suer .
Vador
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierre67 et 20 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
Antimode 8033
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
tu peut le faire livrer chez moi si tu veux
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
vador a écrit:Hello les amis , commande passé à treize heure , message pour me dire qu'il est en route , c'est qui qui livre UPS? ils bossent le samedi ? Lundi je suis au taff fait suer .
Vador
Non , DHL.
Avec le n° d'envoi , tu vas sur le site de DHL , tu auras une estimation de la date de livraison, mais ce sera probablement lundi
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Je suis vraiment bête, j'aurais dû négocier avec DSPeaker une commission pour chaque antimode vendu sur le forum Je serais déjà en train de bronzer sous un cocotier aux Seychelles Bon, j'espère que le produit vous plait sinon! Je me doûtais que c'était un excellent produit...
- nicolast
- Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
Oui nicolast il est vraiment bien ce produit! et c'est grâce à toi que j'en ai entendu parler...merci!
- seb8
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
seb8 a écrit:Oui nicolast il est vraiment bien ce produit! et c'est grâce à toi que j'en ai entendu parler...merci!
+1
- captain
vivement
- vador
- Membre HCFR
Il m'a l'air pas mal intéressant ce boitier, j'avais testé le sms-1 il y a quelques moi et j'ai été très réçu, trop de prise de tête pour un résultat loin d'être convainquant...
Là si tout est automatique, ça pourrait le faire
Est-ce que quelqu'un possède ce petit boîtier prêt d'Aix en Provence histoire de faire un petit test ?
Ou sinon si quelqu'un veut s'en séparer qu'il me contacte
Là si tout est automatique, ça pourrait le faire
Est-ce que quelqu'un possède ce petit boîtier prêt d'Aix en Provence histoire de faire un petit test ?
Ou sinon si quelqu'un veut s'en séparer qu'il me contacte
- Genki
- Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Bonjour, çà y est il est arrivé hier vers 14h , quelle rapidité!! Il est en très bon état, petit c'est vrais, mais semble solide comme çà à première vue . Mon très très gros problème , c'est d'être une véritable bille en anglais (j'ai déjà du mal avec le français ) et la notice est toute en anglais, je ne comprends rien ! Je cherche dons un gars (ou une fille) cool pour me traduire les grandes lignes quand à l'utilisation, la mise en œuvre, etc. de cette petite bête , pas la peine pour ce qui est de son branchement, c'est fait, mais le reste ??? Je ne demande pas la traduction du mode d'emploi mot à mot, juste un résumé de ce je dois faire pour être content de mon achat .
Un grand merci à qui me rendra ce service .
Cordialement,
Vador
Un grand merci à qui me rendra ce service .
Cordialement,
Vador
- vador
- Membre HCFR
Branche le micro , installe le micro verticalement a la place d'ecoute ( dans le canapé..) , appuie en meme temps sur les 2 petit boutons et attends..
Il va balancer 4 serie de frequence de 30 secondes chacunes. une fois que c'est fini, et bien, c'est fini !....tout est fait en 2mn....
Si tu veux comparer avant / apres , tu appuis sur le petit bouton ( un SEUL , pas les 2 , sinon tu relances la caliobration) et tu mets la petit loupiote sur bypass, tu rappuie pour revenir sur caisoon equalisé..
p/s : n'oublie pas de regler ton potard volume a 9 heures , sinon, tu vas fissurer les murs ( notamment si tu as le modele B")
Il va balancer 4 serie de frequence de 30 secondes chacunes. une fois que c'est fini, et bien, c'est fini !....tout est fait en 2mn....
Si tu veux comparer avant / apres , tu appuis sur le petit bouton ( un SEUL , pas les 2 , sinon tu relances la caliobration) et tu mets la petit loupiote sur bypass, tu rappuie pour revenir sur caisoon equalisé..
p/s : n'oublie pas de regler ton potard volume a 9 heures , sinon, tu vas fissurer les murs ( notamment si tu as le modele B")
- captain
Merci, oh! grand captain et apres je vire le micro et c'est en memoire dans la machine?
- vador
- Membre HCFR
Non non surtout pas !
Il faut laisser le micro à sa place, toi tu te mets ailleurs
Il faut laisser le micro à sa place, toi tu te mets ailleurs
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
non sans blague
- vador
- Membre HCFR
vador a écrit:Merci, oh! grand captain et apres je vire le micro et c'est en memoire dans la machine?
, oui, c'est ca....
- captain
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|