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Antimode 8033

Message » 28 Mai 2011 15:42

bonjour
voila,j'ai 2 omega 380 èt 1 ampli onkyo 5007 avec 2 sorties sub(sub1 sub2)
tout fonctionne bien mais j'envisage 1 antimode pour purifier les basses
je ne sais pas lequel choisir car il y a plusieurs modèles
èt comment raccorder l'ensemble

merci bien

èt surtout comment règler l'ensemble
sp2michel
 
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Branchement 3 caissons

Message » 10 Juin 2011 12:34

Bonjour,

Comment brancher mes 3 caissons Velodyne avec mon antimode, faut-il obligatoirement un deuxieme antimode ?
j'ai un Yamaha Z11, et je souhaiterais metrre 2 caissons Velodynes a l'arriere (ou en left),et mon plus gros caisson Velodyne CH15Q a l'avant , ou (en right ). Acuellement j'ai 2 caissons en mono et mon Z11 est déclaré pour la sortie d'1 seul sub.

Merci :wink:
dvdcinehome
 
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Message » 10 Juin 2011 16:42

c'est un sms1 que tu aurais du acheter !! pas un antimode, il peut gérer maximum 2 caissons !!
haribo
 
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Message » 10 Juin 2011 16:42

Reste la solution des Y. ;)

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Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
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SYLEX
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Message » 10 Juin 2011 16:54

a tester la solution en phase 0 (sortie sur l'antimode) pour l'avant sur le cht-15 et un Y en phase 180° (sortie sur l'antimode) pour les 2 SPL-1200U :roll: la pièce doit être énorme :o quand je vois déjà ce que le SPL envoi :hehe:
haribo
 
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Message » 10 Juin 2011 23:41

Ma piece fait 58 m2, merci Haribo :wink:
l'ampli ne risque rien ?
dvdcinehome
 
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Message » 10 Juin 2011 23:50

Non, d'autant plus que ce sont les caissons qui s auto alimentent ;) laisser les 3 caissons en phases 0 vu que sur l antimode tu vas brancher l avant en phase zéro et les arrières en Y sur la phase 180, ça serait intéressant d'avoir ton retour sur ce que va donner la calibration de l antipode, mais ça devrait fonctionner ;)
haribo
 
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Message » 11 Juin 2011 11:29

Bonjour,

Je suis intéressé par ce petit appareil qui semble faire des miracles et j'aurais quelques questions? J'ai un problème de diffusion des basses, ce qui fait que lorsque je suis au milieu de ma pièce, une bonne partie du grave est inaudible.
Pour y remédier, je suis obligé de mettre mon canapé au fond de la pièce, du coup je suis trop loin de ma télé et trop près de mes surrounds. Est-ce qu'un antimode pourrait régler ce problème?

Merci

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Epson EH-TW9400 - Xtrem Screen Zero Frame Daylight 1.1 2,67m - Synology ds1511+ - PCHC - Gold Note IS-1000 Deluxe - Arcam AVR390 - Pylon Diamond 28 - XTZ M6 center - XTZ S5 Dipôles - 2 XTZ 1X12 Edge
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Message » 11 Juin 2011 11:50

haribo a écrit:Non, d'autant plus que ce sont les caissons qui s auto alimentent ;) laisser les 3 caissons en phases 0 vu que sur l antimode tu vas brancher l avant en phase zéro et les arrières en Y sur la phase 180, ça serait intéressant d'avoir ton retour sur ce que va donner la calibration de l antipode, mais ça devrait fonctionner ;)


Excuse mon ignorance, mais je pensais qu'il fallait mettre le caisson avant en phase 0 et les deux arriere en 180 compte tenu que l'antimode est en phase 0 pour l'avant et qu'il est en 180 pour l'arriere,
dvdcinehome
 
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Message » 11 Juin 2011 11:59

sur les caissons même, je laisserai tout à zéro, vu que sur l'antimode une sortie est en phase 0 et l'autre en 180, après je peux me tromper :roll: mais dans la logique, si tu mets les arrières en phase 180 sur la sortie 180 de l'antimode c'est comme si tu sors en phase 0 !! c'est ce que l'ont fait dans le cas de 2 caissons sur l'avant ;)
haribo
 
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Message » 11 Juin 2011 19:22

c décidé je prends le sms1 :wink:
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Message » 14 Juin 2011 22:42

gilles 72 a écrit:
Deux modèles existent, le 8033S et le 8033C dont voici les principales différences :
* Le 8033S a deux entrées RCA ce qui le rend plus simple d'utilisation pour les systèmes 2.1 qui n'ont pas d'entrée subwoofer/LFE pre-out.* Le 8033S est totalement transparent sur une bande de fréquence allant jusqu'à 240Hz, ce qui le rend utilisable avec les caissons mid-woofers comme les modules de basse amplifiés des enceintes électrostatiques.
* Le 8033S a une plage dynamique améliorée, un meilleur rapport signal-bruit et inclus une protection contre les distorsions induites par l'air ce qui en fait une solution plus robuste dans les environnements difficiles ou de câblages longs.
* Le 8033S a des connecteurs plus imposants et plaqués or (très appréciés des amateurs de haut de gamme) ce qui permet dorénavant la connexion avec tout type de RCA même les plus importants
* Le 8033S fonctionne aussi bien avec une alimentation 9VAC que 12VDC.
* Le bouton marche/arrêt du 8033S est plus doux à l'utilisation. Il peut être branché sur la prise de courant d'un ampli ou via une rallonge qui possède un switch principal. Enfin, le 8033S n'a pas de bouton d'arrêt total.


J'aimerai savoir si la différence est importante entre les deux modéles pour une utilisation Home cinema ?
Merci
amanini
 
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Message » 03 Juil 2011 14:59

Hello,

J'aurais besoin de quelques infos, est-ce que cet appareil, le 8033c fait aussi la fréquence de coupure du sub ainsi que son gain ou fait-il juste la partie égalisation ?
cricri88
 
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Message » 03 Juil 2011 16:22

uniquement fréquence de coupure et égalisation. Il n'y a aucun réglage de gain ............
John38
 
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Message » 03 Juil 2011 16:33

Ok
Je viens de lire le manuel et du coup ca tente bien pour mon gros sub diy.
cricri88
 
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