Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djack75012, Fafa, Goldfinger67, hadock, japyerre, jjtube et 9 invités

Petites annonces pour Vente de matériel Son, Image et Multimédia. Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Consultation libre mais publication réservée aux Membres de l'Association.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Règles du forum
Petites annonces pour Vente de matériel Son, Image et Multimédia. Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Vidéoprojecteur JVC RS 3100 JAPAN (NZ8 PRO)

Message » 04 Mai 2024 12:29

VENTE SUSPENDUE POUR L'INSTANT
VENTE SUSPENDUE POUR L'INSTANT
VENTE SUSPENDUE POUR L'INSTANT

Type : Projecteur 4K/8K (Matrice 4K, 8K avec le système EshiftX)
Marque : JVC
Modèle et options : RS3100 (Version Pro du JVC NZ8) "Made In Japan"
Prix de vente : 8800€ Vendu 8300€ avec un bloc optique neuf
Département où la marchandise est visible : Nord 59 (France)
Possibilité d'expédition : A voir, mais idéalement il est sans doute préférable de venir le chercher sur place
Montant des frais d'expédition : A voir, mais idéalement il est sans doute préférable de venir le chercher sur place
État de la marchandise : excellent (un peu moins 1100h --> évolutif). Utilisé en SDR en laser low (sur 0) et en HDR en laser Medium (sur 46). Le VP a été utilise moins de 20 heures en laser High.
Première main : oui
Prix neuf : 15999€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Facture en date de janvier 2022, mais mon 1er RS3100 (Made In Thailand) a été changé en Aout 2022 (changement du VP par retour au SAV JVC Benelux par un modèle Made In Japan). Le VP a été acheté chez Cinemotion Luxembourg. C'est donc bien le VP d'Aout 2022 (Made In Japan) qui est mis en vente.
Garantie et date d'expiration : Fin de garantie en Mars 2025 (Garantie JVC Benelux sur 2+1 ans par retour préalable dans les locaux de Cinemotion Luxembourg --> la garantie de base JVC Benelux allait jusqu'en Février 2025, mais comme le VP a été changé, il y a 1 mois supplémentaire en terme de garantie)

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Le VP est autocalibré au niveau du Gamma.

Lien vers le site Web du constructeur :
https://fr.jvc.com/video/dila/DLA-NZ8B/

Raison du changement :
Mon RS3100/NZ8 me convient aujourd'hui parfaitement, mais JVC a annoncé dernièrement la sortie prochaine de la nouvelle gamme : les NZ800 et les NZ900.
Je dois dire que ce RS3100 m'a procuré de nombreuses heures de plaisir visuel intense. Il suffit d'aller voir mes retours sur le topic JVC NZ8/NZ9 du forum HCFR pour s'en persuader.
Je pense que la grande force de cette gamme est JVC est d'arriver à proposer un rendu SDR et HDR sans prise de tête.
Le DTM JVC "Frame Adapt HDR V2" du firmware V3.0 fait vraiment bien le travail au niveau de la reproduction HDR.
Même si cette nouvelle gamme (NZ800/NZ900) semble être plus un Refresh de la gamme actuelle qu'autre chose, et que mon NZ8 me convient parfaitement, je pense upgrader vers cette nouvelle gamme.
C'est ce qui a motivé cette annonce.
Si j'arrive à revendre mon RS3100/NZ8, je ne sais pas encore si je partirai sur le NZ800 (son remplaçant direct), ou si je ferais l'effort de partir sur le NZ900 (qui serait un upgrade : la différence se faisant surtout au niveau de l'optique) --> Je verrais bien.

Gérald

VENTE SUSPENDUE POUR L'INSTANT
VENTE SUSPENDUE POUR L'INSTANT
VENTE SUSPENDUE POUR L'INSTANT

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 2676
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • offline

Message » 18 Juin 2024 12:14

Pour information, j'ai vendu le vidéoprojecteur 8300€ à un membre du forum qui m'avait contacté lors de la mise en vente.

La Vente avait été suspendu suite à la détection d'une poussière dans le chemin de lumière.

En fait, le SAV JVC a remplacé le bloc optique afin de résoudre le problème de poussière (pris en garantie) --> C'est ce qui avait entrainé la suspension de la vente.

Le nouveau propriétaire vient de prendre possession en ce jour du vidéoprojecteur.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va prendre un immense plaisir à l'utiliser.

C'est un peu un pincement au coeur pour moi de me séparer de ce vidéoprojecteur qui m'a procuré vraiment un immense plaisir visuel ces 2 dernières années.

Gérald

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 2676
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • offline


Retourner vers Vente : Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message