Type : PDA
Marque : HP
Modèle et options : IPAQ 1915
Prix de vente : 50 € FDPIN MAJ
[b]Département où la marchandise est visible : 95 et 78
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition : Inclus
Etat de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Prix neuf : cher
Facture conservée : Faut que je recherche mais probable que oui
Date et lieu d'achat : Darty et FNAC(?) en aout 2003
Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : En partie
Description et commentaires :
Donc, je vends :
1 IPAQ 1915 + SD 128 Mo : 50 €
1 étui COVERTEC cuir noir pour ipaq série 1900 : Cadeau
Les frais de ports sont inclus (MAJ).
A vot bon coeur messieurs dames
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Pocket PC, BlackBerry, Palm ou assimilés.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Pocket PC, BlackBerry, Palm ou assimilés.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up
- easybob
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
- Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
IPAQ 1940 réservé.
- easybob
- Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
petite question
peut on utiliser ce pda pour l'employer comme une télécommande universelle. J'ai un pote qui cherche une TCU et on a vu sur le forum qu'avec certains logiciels on pouvait obtenir des choses assez sympa avec des pocketpc. Y a t il de l'infrarouge sur ce modèle et est il efficace???
peut on utiliser ce pda pour l'employer comme une télécommande universelle. J'ai un pote qui cherche une TCU et on a vu sur le forum qu'avec certains logiciels on pouvait obtenir des choses assez sympa avec des pocketpc. Y a t il de l'infrarouge sur ce modèle et est il efficace???
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Salut,
je dirais, à priori non, les ipaq série 1915 et 1940 ne permettent pas de servir comme telecommande universelle. J'avais essayé il y a qq années mais ça ne fonctionnait pas.
J'ai pas recherché depuis.
je dirais, à priori non, les ipaq série 1915 et 1940 ne permettent pas de servir comme telecommande universelle. J'avais essayé il y a qq années mais ça ne fonctionnait pas.
J'ai pas recherché depuis.
- easybob
Bon, j'ai peut être parlé un peu vite.
Il semble que des softs comme Remote controle II permettent d'utiliser le ipaq 1910 (et donc le ipaq 1915 qui est la version française) comme telecommande universelle.
Bon, cela dit, j'ai pas fais le test donc je garantie rien.
A noter que la version de l'OS du 1915 est windows ppc 2002. Il faut en tenir compte (le soft vito remote ne marche qu'à partir de la version 2003).
Bon, il est possible de migrer vers 2003 mais je pense qu'il faut payer. Il faut payer pour tout dans ce bas monde. Quelle misère.
Il semble que des softs comme Remote controle II permettent d'utiliser le ipaq 1910 (et donc le ipaq 1915 qui est la version française) comme telecommande universelle.
Bon, cela dit, j'ai pas fais le test donc je garantie rien.
A noter que la version de l'OS du 1915 est windows ppc 2002. Il faut en tenir compte (le soft vito remote ne marche qu'à partir de la version 2003).
Bon, il est possible de migrer vers 2003 mais je pense qu'il faut payer. Il faut payer pour tout dans ce bas monde. Quelle misère.
- easybob
Ok mais peux tu confirmer que ce pda est wifi et infrarouge???
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
le 1910 n'a pas de wifi (pas plus que le 1940 qui est en bluetooth). Il a par contre une liaison infra rouge.
Par contre, comme telco universelle, pour être tout à fait honnete, même si les softs existent, je suis septique.
Par contre, comme telco universelle, pour être tout à fait honnete, même si les softs existent, je suis septique.
- easybob
easybob a écrit:le 1910 n'a pas de wifi (pas plus que le 1940 qui est en bluetooth). Il a par contre une liaison infra rouge.
ok,
merci et bonne vente dans ce cas, je passe la main
ma salle dédiée
-
calovadts a écrit:easybob a écrit:le 1910 n'a pas de wifi (pas plus que le 1940 qui est en bluetooth). Il a par contre une liaison infra rouge.
ok,
Salut Laurent,
je t'avais montré mon PDA HP 4700 avec novii remote ??
ça marche très bien mais tout dépend de la puissance de la diode IR ...
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
fcouma a écrit:calovadts a écrit:easybob a écrit:le 1910 n'a pas de wifi (pas plus que le 1940 qui est en bluetooth). Il a par contre une liaison infra rouge.
ok,
Salut Laurent,
je t'avais montré mon PDA HP 4700 avec novii remote ??
ça marche très bien mais tout dépend de la puissance de la diode IR ...
Salut Francis
Ben oui j'ai vu...
Suis tu le post sur netremote avec les trucs de folie faites par Sonata31 et Couillerot???
ma salle dédiée
-
MAJ : j'inclue dans le prix les frais de port.
- easybob
vendu? des images????
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
pas vendu. Pas de photos. Pas de bras, pas de ...
- easybob
UP
- easybob
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tablettes & PDA
|