Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oppo Hunter et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

***VENDUE*** Platine Blu-ray Pioneer LX91

Message » 27 Jan 2010 1:11

https://wwwapps.ups.com/ctc/request?loc ... vl=PNRO_L1
http://www.chronopost.fr/transport-expr ... Context=-1

Tu prends les dimensions de l'emballage, le poids rempli et protégé, et tu fais le calcul sur ces deux sites pour avoir une idée. Il y a aussi TNT, DHL, etc...

Colissimo ... pour ce type de produit oublie.

@+
Scaniris
 
Messages: 9183
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 27 Jan 2010 10:09

Philippe Zaphil a écrit:
BradPitt a écrit:Dommage que tu ne veuilles pas expédier... Tu t'aliènes quand même pas mal d'acheteurs potentiels. Un envoi assuré en UPS, c'est sans souci.


Tu as sûrement raison. J'hésite encore mais je pourrais peut-être me décider à l'envoyer...La transaction "en mains propres" est qd même plus secure. L'acheteur voit le produit, son état; il peut vérifier son bon fonctionnement et le voir tourner sur place. Pour le vendeur, la transaction et le paiement se font tranquillement sur place. A combien peut-on évaluer les frais d'expédition+assurance pour ce genre d'envoi?


Bonjour
J'ai utilisé plusieurs fois les services UPS ( enlèvement sur place )
A vue de nez pour une moyenne distance avec assurance sur la valeur déclarée , 1 % je dirais 60 €
faire un devis chez UPS Tél : 0821 233 877
Si l'on est frileux pour les chèques ( c'est mon cas douloureuses expériences ) il y a le virement bancaire , Paypal , mandat cash etc..
Je crois que collissimo n'assure que pour une valeur maxi de 800 €
vidhif
 
Messages: 1443
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 27 Jan 2010 17:02

A moi !
Effectivement, le colissimo, super service qu'offe la poste, ou ce qu'il en reste, assure pour un maximum de 800€, à proscrire !
Maintenant, il reste DHL, UPS et j'en oublie très sertainement..
J'ai reçu il y a peu un colis de 19kg par UPS avec assurance 2000€ !
frais de chez le vendeur à chez moi: 40euros
(Nantes-Paris)
Voilà. Après, concernant le mode de règlement, il y a effectivement l'option virement bancaire. Mais concernant le paiement par chèque, il y a tout de même, après accord des deux parties, la possibilité d'expédier seulement après l'encaissement du chèque, comme ça.. plus de craintes à avoir :)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2010 17:26

maintenant, je crois que nous avons tous compris comment fonctionne les différents transporteurs de notre état :idee: .

merci pour votre compréhension 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROS
patriceonkyo
 
Messages: 14175
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 05 Fév 2010 20:11

Bien, après mûre réflexion je reste sur ma première idée d'une vente en mains propres seulement.. J'offrirai à l'acheteur un cordon HDMI neuf et de bonne qualité. Si cela ne se concrétise pas, tant pis, je la garderai...
Philippe Zaphil
 
Messages: 315
Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
Localisation: Ouest parisien
  • offline

Message » 15 Fév 2010 13:18

Baisse de prix à 1500 Euros pour une vente en mains propres.
Philippe Zaphil
 
Messages: 315
Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
Localisation: Ouest parisien
  • offline

Message » 18 Fév 2010 1:14

Réservée à K2 :wink:
Philippe Zaphil
 
Messages: 315
Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
Localisation: Ouest parisien
  • offline

Message » 20 Fév 2010 18:49

Elle est vendue :) On peut boucler.
Philippe Zaphil
 
Messages: 315
Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
Localisation: Ouest parisien
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message