Type : Lecteur Blu-Ray UHD HDR
Marque : Panasonic
Modèle et options : DP-UB9000 + full tweaks Coris
Prix de vente : 1 200 € FdP In
Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Parfait état, comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : Environ 1050 € + 850 € de tweaks & frais de transport = 1900 € de coût total
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Sept 2022
Emballage d'origine conservé : Oui pour le carton mais le polystyrène a souffert de l'aller/retour en Norvège pour les Tweaks, je referais un emballage interne aux petits oignons
Documentations conservées : Oui
Description générale : Lecteur 4K HDR bien connu ici. Un des tout meilleurs lecteurs Blu-Ray UHD du moment avec tous les tweaks de Coris (détail ci-dessous) + des pieds de meilleure qualité que ceux d'origine. Le meilleur lecteur pour le traitement du HDR avec divers paramètres spécifiques, dont le HDR Optimizer. Idéal avec un JVC N5/N7 qui proposent eux aussi des paramètres spécifiques pour s'accorder avec ce lecteur (ce qui a motivé mon achat) ; et bien sûr avec toutes les TV 4K, tout comme les autres vidéoprojecteurs, même sans paramètres spécifiques.
Mais pour le HDR, je viens de faire l'acquisition d'un Lumagen. Et du coup je préfère revenir à un lecteur avec une sortie directe, sans upscaling ni traitements spécifiques.
Tweaks Coris :
- Remplacement de l’alimentation à découpage par une alimentation linéaire (LPS) avec transformateur R-Core "maison"
- Amélioration de l'ensemble du système d'alimentation avec ligne d'alimentation supplémentaire pour la plupart des circuits à l'intérieur de la carte-mère
- Remplacement d'une petite alimentation à découpage sur la carte-mère
- Montage d'un dissipateur thermique plus grand pour le processeur
- Circuit de contrôle du ventilateur en fonction de la la température interne (thermostatique)
- Montage entièrement amorti du ventilateur (fonctionnement totalement silencieux)
- Blindage / mise à la masse avancé sur la carte-mère
Nota : Coris propose aussi des tweaks pour la carte audio analogique qui n'ont pas été fait sur celle-ci puisque je n'utilise que les sorties HDMI.
Site web du constructeur : https://www.panasonic.com/fr/consumer/a ... b9000.html
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnal21 et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[Vendu] Panasonic UB9000 full tweaks Coris parfait état
Dernière édition par SYLEX le 24 Fév 2023 10:09, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Up
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
Super vendeur et très soigneux de son matériel NEUF, en plus il est sympa
Si vous êtes intéressé, vous pouvez y aller les yeux fermés pour effectuer cette transaction
Si vous êtes intéressé, vous pouvez y aller les yeux fermés pour effectuer cette transaction
- THX72
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Merci Tony. Tu peux arrêter les compliments : Il est réservé.
-
Vendu, à clôturer.
-
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|