Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] OPPO UDP-205EU (1200€)

Message » 15 Juin 2024 16:31

Oppo UDP-205 EU

Type : Lecteur Blu-Ray 4K
Marque : OPPO
Modèle et options : UDP-205
Prix de vente : 1200 €
Frais de port : à la charge de l'acheteur ou à retirer sur place.
Département où la marchandise est visible : BdRh (13)
Possibilité d'expédition : Oui

État de la marchandise : Parfait état (utilisé en salle dédiée)
Première main : oui
Prix neuf : 1655 € (c'était le dernier dispo à la vente, j'ai eu une ristourne sympa)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 10 avril 2018 (IACONO-Nîmes)
Première main : OUI
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : (par mp)
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : (https://www.son-video.com/article/lecteurs-blu-ray-uhd-4k/oppo/udp-205-eu):
Le lecteur Blu-ray Ultra HD Oppo UDP-205 EU est un modèle audiophile équipé d'une paire de DAC ESS Sabre ES9038 Pro qui officient sur les sorties audio analogiques stéréo RCA et XLR mais aussi sur la sortie 7.1 analogique. La double sortie HDMI est également de mise, avec une sortie HDMI audio particulièrement soignée puisqu'elle bénéficie d'une horloge haute précision dédiée avec un circuit de réduction du jitter. Lecteur audio et vidéo ultime, le lecteur Blu-ray UHD 4K Oppo UDP-205 EU est capable de lire les disques Blu-ray Ultra HD et HD, les DVD et les CD-Audio, il délivre une image et un son exceptionnels, grâce à son scaler UHD 4K et ses DAC haut de gamme.

Site web support Oppo : https://www.oppodigital.com/

Commentaires :
Lecteur Bluray UHD de grande qualité, en parfait état.
Installé en salle dédié (absolument non fumeur).
Emballage d'origine, tout les accessoires sont présents (câbles alimentation - Câble HDMI Oppo - Télécommande - Caches protection RCA)
Dernière version officielle firmware installée.
J'offre un drive neuf OPPO 205 acheté en 2023 (achat sécurité pour l'avenir) - L'Oppo étant nickel, il n'est pas certain que ce drive serve un jour. :wink:

Photos :
20240615_153531.jpg

20240615_153651.jpg

20240615_153720.jpg

20240615_153901.jpg

20240615_154901.jpg

20240615_155625.jpg

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6237
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 16 Juin 2024 8:44

ça n'a pas duré longtemps :lol:
Le lecteur est réservé.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6237
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 17 Juin 2024 19:29

Et voilà, le lecteur est vendu et fera le bonheur de celui qui l'a acquis, je n'en doute pas. :bravo:
Le ferme l'annonce.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6237
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message