|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: neochris, Streetplane et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
- soriani
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
Quele misère que des enceintes comme celles-ci ne se vendent pas
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
J'ai un acheteur potentiel qui va (normalement....)venir les chercher pour les essayer chez lui.
Ceci dit, ce n'est pas la meileure période pour vendre (impôts).
Fyx, sais tu que j'ai été à 2 doigts d'acheter les harmonies? Et puis les egglestons se sont présentées,et j'ai sauté sur l'occas .
Ceci dit, ce n'est pas la meileure période pour vendre (impôts).
Fyx, sais tu que j'ai été à 2 doigts d'acheter les harmonies? Et puis les egglestons se sont présentées,et j'ai sauté sur l'occas .
- soriani
Avais-tu écouté les Harmonie(s) avant de faire ton choix?
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
non . Ce serait interessant de faire une comparaison eggleston/harmonies.
Un critère qui a pesé lourd dans la balance quant au choix des eggleston, c'est leur taille. Elles sont très facilement intégrables dans un salon.
Un critère qui a pesé lourd dans la balance quant au choix des eggleston, c'est leur taille. Elles sont très facilement intégrables dans un salon.
- soriani
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|