Type : Carte mère -> carte d'alim [Edit Hugo,S]
Marque : Panasonic
Modèle et options : ub9000
Prix de vente : 50€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 8€
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : inconnu
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ubaldi 2020
Garantie et date d'expiration : Non
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : Carte mère issue d'un lecteur Panasonic UB9000 suite au tweek de Coris sur mon ancien lecteur.
Photos :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/13/bkdr.jpg
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
(vds) Carte d'alim Panasonic UB9000
- Mick78
- Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Mick,
C'est moi qui ai récupéré ton lecteur ...
Si tu as gardé la Carte mère, je me demande comment fait le Panasonic pour fonctionner
Tu peux me dire ce qu'a fait Coris ??
Merci
Red Adair
C'est moi qui ai récupéré ton lecteur ...

Si tu as gardé la Carte mère, je me demande comment fait le Panasonic pour fonctionner

Tu peux me dire ce qu'a fait Coris ??
Merci
Red Adair
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- Red Adair
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29
Ce n'est pas la carte mère qu'il vend, mais la carte d'alimentation si on se base par rapport à la photo!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- kaizen
- Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
Pour avoir ce lecteur-ci dans mes mains, Mick78 m'avait indiqué cela et il s'agit bien de la carte d'alim d'origine.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Au temps pour moi
je n'avais pas regardé la photo...
Merci pour vos réponses
Bon WE de Pâques !

Merci pour vos réponses

Bon WE de Pâques !
- Red Adair
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|