hummm
des tubes nickel, une machine révisée, la telco etc....
ça plait plus ??
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[JulianR] la caverne de JulianBaba est ouverte (MaJ page 5)
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
bon et mon TT qui fait une super image ???? personne pour le voir ?
- julianr
hello 1251 tubes neufs toujours dispo
- julianr
Un Up pour le plaisir, déguisé sous forme d'une question de culture général:
A quoi peut servir un barcomagic
(en plus du fait qu'il s'agit d'un objet très décoratif)?
A quoi peut servir un barcomagic
(en plus du fait qu'il s'agit d'un objet très décoratif)?
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
il te permet de tranformer tes synchros PC (donc TTL) en synchro analogique comprehensible pour les TT.
il te permet de varier le gain par chroma pour etre sur de monter le niveau de sortie de ton DVD ou PC mais aussi de compenser les variations de certaines couleurs (genre trop de rouge) sans retoucher au TT.
moi je m'en servait pour booster les niveaux de sortie de mon PC ou de mon ancien 963 philips
il te permet de varier le gain par chroma pour etre sur de monter le niveau de sortie de ton DVD ou PC mais aussi de compenser les variations de certaines couleurs (genre trop de rouge) sans retoucher au TT.
moi je m'en servait pour booster les niveaux de sortie de mon PC ou de mon ancien 963 philips
- julianr
julianr a écrit:il te permet de tranformer tes synchros PC (donc TTL) en synchro analogique comprehensible pour les TT.
Merci pour ta réponse, est très claire (même pour moi). Ce n'est pas seulement un bel objet, c'est surtout très utile pour améliorer une source (surtout un 963 sans le montage du "boost" des sorties comme pour et de nombreux propriétaires du 963).
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
|
|