Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vds) MOON ACE neuf. Vente jusqu'au 25/11/2016

Message » 20 Nov 2016 8:55

Type : Ampli, preampli, streamer, préampli phono, radios internet, musqiues en lignes (Tidal, Deezer, bientôt Qobuz)
Marque : Simaudio MOON
Modèle et options : ACE 2 tons (Silver/black)
Prix de vente : 2700 €

Département où la marchandise est visible : Liège Belgique
Possibilité d'expédition : Oui, port offert avec assurance
Montant des frais d'expédition : Offerts
État de la marchandise : Neuf (1 mois)
Première main : oui
Prix neuf : chez nous 3700 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Début novembre 2016
Garantie et date d'expiration :10 ans
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées : oui
Premier “all-in-one” de Simaudio, le MOON Neo ACE annoncé il y a quelques jours à Las Vegas est une solution haute-fidélité qui fait à la fois office d'amplificateur et de source. La section amplification délivre 2 x 50 W (8 ohms), tandis que le DAC prend en charge les fichiers PCM 384 kHz/32 bits depuis les entrées optiques et coaxiales, et le décodage du format DSD jusqu'au DSD256 en USB. De l'autre côté, il dispose d'une entrée Phono à aimant mobile (MM) pour raccorder un platine vinyle.

Le Neo ACE est également équipé d'un module réseau MiND (Moon Intelligent Network Device) pour la lecture des fichiers audio MP3, AAC, WMA, FLAC, ALAC, WAV, AIFF jusqu'en 192 kHz/24 bits stockés sur un PC, NAS, smartphone ou tablette en uPnP, des connectivités Wi-Fi et Bluetooth aptX, et l'accès au service de musique en streaming Tidal. Le fabricant met à disposition l'application MiND pour piloter l'appareil depuis un smartphone ou tablette (iOS). Terminons par la connectique, celle-ci se compose de 3 entrées audio analogiques dont une entrée mini-jack en façade, 2 entrées optiques, 2 entrées S/PDIF coaxiales, une entrée USB, une entrée Phono MM, une sortie casque, un port RS-232 et Ethernet.
Une extension de garantie de 10 ans est offerte.
Caractéristiques techniques Moon Neo ACE :
Amplificateur intégré stéréo
Puissance : 2 x 50 W Classe AB
Module réseau MiND
Convertisseur numérique-analogique (DAC) PCM/DSD
WiFi
Bluetooth aptX
DLNA
Formats supportés : MP3, WMA, AAC, OGG Vorbis, FLAC, ALAC, WAV, AIFF
Connectique : x3 analogiques RCA, x2 SPDIF, x2 optiques, USB-B, Casque, Mini-jack, RS-323, Ethernet.
Site web du constructeur :
Commentaires : Je vends ce fabuleux all-in-one Moon car j'adore le son Moon et je vais passer à la gamme évolution de Moon (beaucoup plus chère). Le Moon Ace est un appareil résolument tourné vers l'avenir, il peut pratiquement tout faire. Il a obtenu 5 ETOILES lors de chaque tests effectués à travers le monde, c'est extrêmement rare et entièrement mérité tellement cet appareil est exceptionnel.
Il suffit de lui ajouter deux enceintes et vous entrez dans un monde où la musique est sublimée.

[b]Liens divers : http://www.simaudio.com Site en français et anglais

DSC_0018.JPG
Dernière édition par jl853 le 21 Nov 2016 15:18, édité 1 fois.
jl853
 
Messages: 134
Inscription Forum: 13 Oct 2012 15:19
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline

Message » 21 Nov 2016 15:14

La vente se termine ce VENDREDI car il sera alors repris par le magasin oû j'ai acheté les nouveaux éléments Moon.
Si vous êtes intéressé par le Moon Ace, contactez moi rapidement, après il sera trop tard pour faire une bonne affaire. Je peux encore faire un geste.
jl853
 
Messages: 134
Inscription Forum: 13 Oct 2012 15:19
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline

Message » 24 Nov 2016 12:55

Dernier Up car demain midi il sera trop tard.
jl853
 
Messages: 134
Inscription Forum: 13 Oct 2012 15:19
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline

Message » 25 Nov 2016 20:19

L'annonce peut être cloturée.
jl853
 
Messages: 134
Inscription Forum: 13 Oct 2012 15:19
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message