Type : Lecteur CD et SACD
Marque : MARANTZ
Modèle et options : SA11 S2 dernier et meilleur modèle de la gamme Premium/Reference toujours au catalogue
Prix de vente : vendue
Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 40 € en colissimo recommandé et assurance, 70 € en Chronopost, 110 € par DHL ou UPS
État de la marchandise : comme neuf sauf sauf pour la petite marque visible sur la photo 3 (dans le petit cercle rouge) à cause d'une fiche XLR
Première main : oui
Prix neuf : 3990 €
Facture disponible : non, perdue malheureusement mais lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne en avril 2009
Garantie et date d'expiration : n'est plus sous garantie
Numéro de série : par MP
Emballage d'origine conservé : oui, double carton d'origine
Documentations conservées : oui
Description générale : Superbe lecteur, aussi bon en SACD qu'en lecture des CD
"Ceux qui ont eu le privilège d’écouter le SA-11S2 n’ont souvent qu’une chose à dire : « le détail est d’une grande délicatesse ». C’est grâce au fait qu’il incorpore de nombreuses technologies avancées qui furent à l'origine développées pour le SA-7S1 de la série Reference. Par exemple, il utilise maintenant la technologie de filtrage numérique dynamique exclusive à Marantz, ce qui fait que les CD standard ont un rendu sonore aussi merveilleux que celui des SACD. Il existe trois caractéristiques de filtre pour satisfaire tous les goûts. Ce lecteur offre un traitement du signal entièrement symétrique grâce à une architecture symétrique de circuits courts, discrets et au module d’amplification haute-vitesse HDAM-SA2. L’horloge interne haute précision réduit le jitter au minimum, tandis que le châssis rigide à double couche minimise les vibrations. Le placage cuivre et le blindage du bloc mécanique garantissent un signal aussi propre que possible. De plus, ce lecteur est doté de deux sorties XLR, deux sorties RCA plaquées or et d’un afficheur à cristaux liquides à faible bruit. Tout cela signifie que vous obtenez plus de détails, de précision et d’émotion que vous n’en avez jamais eu ; le tout en une scène sonore très large positionnant chaque instrument et chaque voix avec la plus grande précision. C’est du plaisir à l’état pur."
Site web du constructeur : http://marantz.fr/fr/Products/Pages/Pro ... tId=SA11S2
Commentaires : Je m'en sépare car j'ai enfin trouvé le successeur qui correspond à un autre projet finalement (ça aura pris vraiment longtemps, car elle a éliminé un système DCS et deux Accuphase en comparaison directe !!! Il s'agira du lecteur EMP1/M qui s'accorde avec l'EC4.9 multichanel)
Liens divers : une recherche sur Google vous donnera tous les liens vers les tests de cette machine considérée comme l'un des meilleurs SACD/CD du moment
http://marantz.fr/DocumentMaster/UK/SA-11S2%20Premium%20SACD%20Player.pdf
Attention,comme vient de me le signaler Gilles, la première photo dans le PDF est celle d'une SA15 et non d'une SA11 (qui n'a pas de prise casque) en revanche l'arrière est bien celui d'une SA11 S2, ouf !
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddmkg et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
MARANTZ SA11 S2 SACD/CD vendue
Dernière édition par Invite17 le 20 Déc 2011 23:48, édité 7 fois.
- Invite17
Up...
Et pour ceux qui m'ont demandé je passe à une EC EMP1/M avec un EC4.9 en perspective (d'où la vente du 250R car je n'en trouve pas d'autre pour faire du 5.1 - attention je ne vais pas faire du HC avec tout ça juste du 5.1 en hifi - oui c'est à la limite de l'oxymore )
A moins que je ne reste en stéréo avec la version S et l'EC4.8 mais dans cas je garderais l'AW250R
Et pour ceux qui m'ont demandé je passe à une EC EMP1/M avec un EC4.9 en perspective (d'où la vente du 250R car je n'en trouve pas d'autre pour faire du 5.1 - attention je ne vais pas faire du HC avec tout ça juste du 5.1 en hifi - oui c'est à la limite de l'oxymore )
A moins que je ne reste en stéréo avec la version S et l'EC4.8 mais dans cas je garderais l'AW250R
- Invite17
Attention, quelqu'un à détourné mes annonces concernant la Marantz et l'autre concernant l'Electrocompaniet. Je l'ai signalé au Bon coin et voici leur réponse :
"Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr"
On sent le sérieux du site !
Donc méfiez vous je ne vends pas de Marantz SA11 S2 à 1000€.
Je ne sais pas comment faire pour éviter cela, j'espère juste que personne ne va se faire avoir...
"Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr"
On sent le sérieux du site !
Donc méfiez vous je ne vends pas de Marantz SA11 S2 à 1000€.
Je ne sais pas comment faire pour éviter cela, j'espère juste que personne ne va se faire avoir...
- Invite17
J'ai envoyé un mail au vendeur...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
wincoach a écrit:J'ai envoyé un mail au vendeur...
Sa réponse (qui n'a pas trainé )
"Bonjour ,
les taxes pour la livraison et d'assurance sont deja payees ,je dois seulement changer les dates du nouvel acheteur.
Pour le moment je suis à Londres en Uk.
Moyens de Paiement :Western union,Money Gram
Livraison : GRATUIT en Europe:FedEx,Tnt
Nous acceptons le renvoi des produits achetés car nous comprenons qu’il est difficile d’acheter un produit sans le toucher
ni l’essayer
Nous vous accordons un délai de 5 jours après réception pour nous le renvoyer si il ne vous convient pas.Nous remboursons immédiatement après réception du produit.
Je vais attendre votre décision"
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Je vois le genre,
J'ai renvoyé un message au bon coin
Un forumeur m'a signalé le même genre d'arnaque sur l'annonce de l'Electrocompaniet AW250R, il faut savoir qu'il est vendu payé et qu'il arrive mardi chez son nouveau propriétaire en Bourgogne...
J'espère que personne ne se fera avoir!
J'ai renvoyé un message au bon coin
Un forumeur m'a signalé le même genre d'arnaque sur l'annonce de l'Electrocompaniet AW250R, il faut savoir qu'il est vendu payé et qu'il arrive mardi chez son nouveau propriétaire en Bourgogne...
J'espère que personne ne se fera avoir!
- Invite17
Sur "le site d'en face", un gars a acheté un lecteur oppo, virement bancaire effectué et pas de livraison, c'était sur LEBONCOIN, méfiance, méfiance...
Bonne vente Sergioredshoes
Mouss
Bonne vente Sergioredshoes
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
|
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|