Type :Lecteur CD
Marque ENON
Modèle et options :CDC3520
Prix de vente :550€
Département où la marchandise est visile :Gard
Possiilité d'expédition ui
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise :bon état
Première main :
Prix neuf :
Facture disponile :
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emallage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site we du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- Eliton
- Inscription Forum: 03 Mai 2020 21:31
Tu n'est pas dans la bonne section là
- 52gege
- Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
Heu ... y a pas une rubrique petites annonce pour ce genre de post??
achat-ventes-audio-video/ c'est pourtant pas bien compliqué!!!
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
j_yves a écrit:Heu ... y a pas une rubrique petites annonce pour ce genre de post??
Peut être que vous êtes habitué à poster, ce n'est pas mon cas, donc votre commentaire est à votre image...
- Eliton
52gege a écrit:Tu n'est pas dans la bonne section là
Bonjour , je pensais que mon lecteur CD devait devait se vendre dans la rubrique "sources hifi" quelle est la bonne démarche ?
- Eliton
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas dans la bonne section, un lecteur de CD est bien une source Hifi. (???)
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas dans la bonne section, un lecteur de CD est bien une source Hifi. (???)
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Advance X-i1100 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
J'ai déplacé l'annonce, elle était dans Hi-Fi à la base, pas dans Petites Annonces
Bonne vente !
Bonne vente !
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
domin a écrit:J'ai déplacé l'annonce, elle était dans Hi-Fi à la base, pas dans Petites Annonces
Bonne vente !
Ah, ok, désolé, je ne savais pas. Toutes mes excuses.
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Advance X-i1100 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|