Type : vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : NZ7
Prix de vente : 5550
Département où la marchandise est visible : Lyon
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : par état
Première main : oui
Prix neuf : 11 000 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Acheter chez Futureland, en juillet 2022
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : parfait, état installé dans une salle dédiée non-fumeur avec 950 heures évolutives. Pour rappel 20 000 heures possible.
Commentaires : modèle fabriqué au Japon
Il a été calibré ,les matrices sont quasiment parfaitement alignées, Je peux envoyer des photos sur demande.
C’est le seul vidéoprojecteur que j’ai gardé aussi longtemps, généralement je change tout les six mois
Il faut reconnaître que depuis l’intégration du DTM ainsi que le theater optimizer ( ce dernier a été enlevé sur les nouveaux modèles N7 700 et 500) , je ne pourrai plus faire autrement
Je le vends pour upgrade mais pas sur la nouvelle gamme .
Je mets en suspend l’annonce, car je n’ai pas envie de rentrer dans les négociations au vu du prix
Et surtout pour le moment, il y a aucune concurrence à mes yeux
Et le nouveau modèle qui est tout de même à 9000 €
Mais pour le moment pas convaincant(Peut-être le contraire, se produira une fois sorti)
Et à part perdre de l’argent, je vois pas où va être le gap car les NZ 800 et 900 sont intouchables pour moi
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vidéoprojecteur, JVC, NZ7 e shift 8K
Dernière édition par fredericfh le 01 Oct 2024 8:42, édité 3 fois.
La configuration dans mon profil
Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
- fredericfh
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
Installation très "classieuse"
Bonne vente !
Bonne vente !
- Red Adair
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29
Merci beaucoup
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
- fredericfh
- Membre HCFR
Up
Juste pour petit rappel, c’est un modèle fabriqué au Japon …
Juste pour petit rappel, c’est un modèle fabriqué au Japon …
- fredericfh
- Membre HCFR
Peut-on réouvrir la vente, s’il vous plaît ?
Dernière édition par fredericfh le 01 Oct 2024 8:43, édité 1 fois.
- fredericfh
- Membre HCFR
Belle affaire, bonne vente.
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Merci et petit up [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
- fredericfh
- Membre HCFR
Up
nego légère possible
Video proj irréprochable que ce soit sur l’alignement des panneaux ou l’uniformité
Une démo est bien sûr possible pour se rendre compte
nego légère possible
Video proj irréprochable que ce soit sur l’alignement des panneaux ou l’uniformité
Une démo est bien sûr possible pour se rendre compte
- fredericfh
- Membre HCFR
Up
- fredericfh
- Membre HCFR
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans |