Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, alcine, foxneil, Gort'h, hbcine, martin-logan, Troezen, Yev, zianib2000 et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Réservé Vidéo projecteur JVC NZ7 bien lire la description.

Message » 17 Juin 2024 16:07

Vidéoprojecteur 8K laser JVC DLA NZ7

Type : Vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : JVC DLA NZ7
Prix de vente : 5000 euros

Département ou la marchandise est visible : 89
Possibilité d'expédition : oui mais une remise en main propre avec démonstration c'est toujours plus sympa.
Montant des frais d'expédition : à définir

État de la marchandise : quasi neuf 123 heures au compteur évolutif.
Première main : oui
Date pays et lieu d'achat 06/04/2022 KLS
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Oui

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservées : oui

Description générale : Le vidéo-projecteur m'a été remplacé en début d'année suite panne sur le précédent. N'ayant pas eu de chance lors de la mise à jour la prise HDMI 1 ne fonctionne pas correctement, en effet, lorsque l'on branche une source dessus elle marque "Hors de protée" et n'affiche donc pas d'image. J'ai contacté JVC à ce sujet et ils m'ont expliqué qu'il fallait flasher la mémoire du projo et réinstaller la maj ou attendre une prochaine maj qui flashera la mémoire du projo et installera la nouvelle maj. N'ayant pas le temps et l'envie de faire cette démarche suite aux déboires que j'ai eu avec mon précédent projo, je reste sur l'HDMI 2 qui fonctionne parfaitement.Le prix tient compte de ce mauvais fonctionnement de la prise HDMI 1. Cela étant dit, ce modèle a des convergences remarquables, pas de taches ni de fuites de lumières, l'image qu'il délivre est remarquable, vraiment rien à redire. J'arrête jusqu'au début d'année prochaine la vidéoprojection et je vends d'ailleurs mon lecteur HDG Magnetar UDP900 aussi.
Fichiers joints
IMG_6359.jpg
IMG_6359.jpg
IMG_6355.jpg
IMG_6354.jpg
IMG_6352.jpg
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6333
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 20 Juin 2024 10:10

réservé
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6333
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 20 Juin 2024 19:34

Vendeur particulièrement sympathique, c'est rare, même si j'ai raté la vente :cry:
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • online

Message » 20 Juin 2024 20:14

Merci! :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6333
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message