Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, japyerre, stef12eme, testadu85300 et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Videoprojecteur hc9000d Mitsubishi FullHD

Message » 20 Mai 2024 11:33

Pour chaque ligne vous devez remplir les informations de votre produit... (et enlever ce commentaire)

Type : Videoprojecteur lampe
Marque : Mitsubishi
Modèle et options : hc9000d + kit 3D
Prix de vente : 700€

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui, j'ai le carton d'origine prix au réel
Montant des frais d'expédition : autour de 50€, a voir avec un transporteur

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 2999€ en fin de vie, mais a commencé vers 5000€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Sur le forum en 2017 il me semble
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Cable + 2 paires de lunettes 3D

Description générale : Conservé et utilisé uniquement dans une salle semi-dédiée. La lampe a été changé l'an dernier, autour de 400H maintenant. Il est en très bon état

Site web du constructeur :
Commentaires : Suite au passage au JVC X7900 d'occasion je revend ce superbe projecteur, avec une qualité d'image superbe, de très beau contrastes et des noirs très profond. Lire les tests disponible sur le web. Franchement pour avoir bien tester mon JVC X7900 il n'a vraiment pas a rougir, et si la PS5 n'avait pas fait son apparition chez moi je serait encore avec le Mitsubishi. Les lampes sont trouvable facilement a un prix raisonnable. C'est l'occasion de passer dans le bain des vrai projecteur HC a un prix raisonnable, si comme moi en plus vous êtes sensible aux effet arc-en-ciel.

Liens divers : https://www.son-video.com/article/videoprojecteurs/mitsubishi/hc-9000-blanc

Photos :
signal-2024-05-20-113112_002.jpeg
signal-2024-05-20-113112_003.jpeg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
lune001
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 180
Inscription Forum: 04 Nov 2002 17:41
Localisation: Saint-Gaudens
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message