Type : vidéoprojecteur tritubes
Marque : BARCO
Modèle et options : 708 Vision
Prix de vente : 600 € seul, 1000€ avec scaler + carte HD Fury + câble 10m
Département où la marchandise est visible : 71 (Saône-et-Loire)
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : occasion en très bon état
Première main : non
Prix neuf : pfiouuuu (aux alentours de 12 000 €)
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : fin 2008 à un forumeur passionné
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : 1137923
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : oui et non (cf plus bas)
Description générale :
Appareil avec la modification silence (équivalent 20 db à 1m). On n'entend quasiment pas l'appareil lors d'une scène de film ultra-silencieuse !
Etat des 3 tubes : nickel, aucun marquage.
Software upgradé Ciné 7.
Trés belle image (contraste/lumière/couleurs) en 720p ou 1080i. Utilisation parfaite avec HD Fury + Scaler lumagen aussi à vendre !
Fourni avec :
- Télécommande modèle large ancien type (beaucoup plus solide que l'autre version).
- Câble d’alimentation.
- Notice 701 en français (différences minimes, que j'expliquerai de vive voix).
Commentaires :
Je vends mon instal car je déménage dans un lieu où il n'y a plus assez de place pour la vidéo-projection .
C'est mon 4ème tritubes ; je n'ai jamais cédé aux sirènes de la projection numérique car malgré les atouts de celle-ci, l'image du tritubes est celle qui se rapproche le plus de celle du cinéma, et c'est ce qui me plait. Et avec ce 708+, on s'y croirait !
Je m'en sépare à contre-coeur !
Ce Barco est toujours en pleine forme (les tubes n'ont aucun marquage) et encore prêt pour de longues heures de projection HD ready. Le précédent propriétaire l'avait acheté chez TVII entièrement révisé, tubes neufs, et ne l'avait utilisé que 1 180 heures. Quant à moi, je l'ai très peu utilisé les quelques mois pendant lesquels il a été en ma possession (j'y ai principalement visionné le fabuleux concert de Loreena Mac Kennit à l'Alhambra et quelques "bricoles" du style Star Wars), soit 63 heures exactement .
Egalement en vente en ensemble complet avec : scaler LUMAGEN Vision HDP Pro + HD Fury + câble 10 mètres Real Cable : viewtopic.php?f=1045&t=29918750&p=172980314#p172980314 .
Démo possible, mais ne tardez pas : désinstallation très prochaine de ma pièce HC pour déménagement dans 1 à 2 semaines (après, tout sera dans un placard).
Possibilité de fourniture de potence.
Photos :
Façade (avec les 2 ventilateurs de la modification silence) :
Tube rouge :
Tube vert :
Tube bleu :
Arrière (avec la HD Fury) :
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: echobelly, sanfroi et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] TT BARCO 708 upgradé CINE 7 tubes nickels + SCALER
Dernière édition par Sylvain G. le 24 Jan 2010 19:28, édité 4 fois.
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Toujours dispo, mais suite à mon déménagement, la démo est désormais impossible.
- Sylvain G.
Un petit Up.
Aux personnes m'envoyant des MP : désolé du retard de mes réponses (je n'ai toujours pas ma connexion ADSL et me connecte quand je peux depuis un autre lieu).
Aux personnes m'envoyant des MP : désolé du retard de mes réponses (je n'ai toujours pas ma connexion ADSL et me connecte quand je peux depuis un autre lieu).
- Sylvain G.
Up
- Sylvain G.
Up
- Sylvain G.
Up...
- Sylvain G.
Up
- Sylvain G.
Up
- Sylvain G.
Up
- Sylvain G.
Up
- Sylvain G.
Je me laisse tenter ou pas ?
Je prévoyait plus un appareil fullHD du type Sony VW-40 qu'un TT, mais je connais plus les TT que les petits projo et la différence entre 1080i et 1080p est tellement petite (à mon sens).
C'est l'ancien projo de black_kiwi00 c'est ça ?
Je voudrais pas te donner de fausse joie ... j'en discute avec ma WAF banquière.
Je prévoyait plus un appareil fullHD du type Sony VW-40 qu'un TT, mais je connais plus les TT que les petits projo et la différence entre 1080i et 1080p est tellement petite (à mon sens).
Je voudrais pas te donner de fausse joie ... j'en discute avec ma WAF banquière.
- téachix
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
téachix a écrit:Je me laisse tenter ou pas ?
Il me semble bien que c'était son pseudo.
Si tu le connais et si tu l'as déjà vu, c'est parfait.
- Sylvain G.
Avec le Lumagen Pro HDP l'image doit être somptueuse !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Avec le Lumagen Pro HDP l'image doit être somptueuse !
Et oui !
Le piqué et la précision du numérique combinés aux qualités spécifiques du tritube (image cinéma, naturel, contraste, noir c'est noir...)... Le meilleur des 2 mondes associé !
- Sylvain G.
Up.
- Sylvain G.
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|