Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe81, Laurent993, sebamand, stefgreg, vincent59270 et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Mitsubishi HC3200 + Ecran Oray 2.40 /1.35

Message » 14 Mar 2013 19:36

Type : Videoprojecteur DLP full HD + ecran manuel Oray gear 2.40 x 1.35 ( extra drop de 40cm )
Marque : Mitsubishi + Oray
Modèle et options : HC3200 + Gear 240
Prix de vente : 490 euros en especes, l'ensemble :o :mdr: , je prefere dans un 1ere temps ne pas dissocier les 2 , offre imbattable pour le couple ! vendu

Département où la marchandise est visible : 28/78 limite Rambouillet à 12mn , visible en demo à la casa !
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 25 euros en colissimo max si achat du VP seul car ecran non expediable vu la taille !

État de la marchandise : tres bon
Première main : 2eme main
Prix neuf : autour 1290 euros VP et 249 Euros l'ecran
Facture disponible : certificat de cession sera fait
Date, pays et lieu d'achat : acheté à tangtextor sur le fora, il doit daté de 2011
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : à voir si besoin

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Superbe Projo Mitsubishi HC3200 , full HD , un rapport qualité prix sans concurence à mon avis , un DLP bourré de qualité , un piqué , des couleurs et une fluidité au top ! ( valeur neuve 1290 euros ) , j'ai eu quelques projos à la casa ( 2 HC6000, un pana PTAE 2000 , Sony awp15, un BENQ ) je recherchais un ptit video pro en full HD sans mettre une fortune et ce HC3200 à largement rempli le contrat , je suis en pleine refonte Hifi apers avoir vendu mes enceintes ce WE et bientot l'ampli , je repars donc d'une feuille blanche et la vente de ce VP amenera donc un peu de beurre dans les Spaghetti :wink:

etat esthetique parfait avec telecommande et carton + doc d'origine, il a 1055 heures en lampe basse pour une lampe donnée pour 5000 heures , 2 poussieres visibles sur certaines scenes noires prolongées et encore pas tout le temps ( c'est histoire de le mentionner ) un nettoyage est possible pour les plus intransigeants et celà ne genant rien en projection .

silencieux ,performant, leger et de dimension tres trés WAF en finition blanc parfait pour une integration dans un salon au plafond.
zoom puissant de 1.5 , pas de lens shift donc fixé plutot en face de l'ecran .

livré avec un ecran manuel Oray gear 2.40m de base sur 135 cm de hauteur avec un extra drop de 40cm en etat neuf ( valeur neuf 249 euros )
la possibilité d'avoir une image de 2.40 de base en full HD et de passer de belles soirées HC en famille à moindre cout , au 1/3 du prix neuf de l'ensemble .
un des meilleurs projos full hd dans cette gamme de prix alors en occaz et à ce prix là !!!

livrable gratuitement en 28/78/91et 95 (le week end)
visible à 12mn de Rambouillet en demo à Gallardon ( 28)

David

Image

Image

Image

Image


au prix ou je vous propose ce delicieux VP evidemment il est ferme , regarder sur la toile il ya en a 2 ou 3 à vendre et le prix est entre 600 et 900 euros .........sans l'écran !!! foncez c'est Noel en mars !!! :wink:
David

EDIT : suite à 2 MP reçus , l'expedition est possible si achat du VP seul ( 400 euros hors FDP ) sinon pour le lot ( que je prefere dans un 1ere temps ne pas dissocier ), je suis pret à le livrer dans les departements 78,28,45 91,92 voir le 72 si ça peut arranger max du max Le mans !

je privilegie une vente rapide et le 1er qui fixe me propose un RDV repart avec vu le prix cadeau !
Dernière édition par bernardi le 15 Mar 2013 21:42, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 14 Mar 2013 23:40

bonne vente David
vendeur sérieux et très sympa de surcroit
enfin offre imbattable !
bravo :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26228
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Mar 2013 21:38

Merci à toi Alain :wink:

l'ensemble est vendu à mon amigo Olive de la dreamteam !! :wink:
livraison et installation dimanche :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 15 Mar 2013 21:58

bons films à lui
en tout cas tu en as fait un heureux car rapport qualité/prix imbattable et livraison incluse
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26228
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message