Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Écran Stewart 3m de base 21:9 + masque pour 16/9

Message » 14 Fév 2025 18:12

Type : Ecran de projection
Marque : Stewart Filmscreen
Modèle et options : Toile: StudioTek 130 G4 - une référence absolue en home cinéma
Cadre : WallScreen Velux - finition premium avec tension parfaite
Prix de vente : 3500 €

Département où la marchandise est visible : Suisse
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Impeccable, utilisé seulement 1 an avec soin
Première main : oui
Prix neuf : 8200€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 20/3/2024
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non, mais cadre démontable en morceaux de max 1.6m de long
Documentations conservées : non

Description générale :
Offrez-vous une expérience cinéma ultime à domicile avec l'un des meilleurs écrans du marché !

Gain : 1.3 - plus de luminosité sans altérer les couleurs
Dimensions image : 300cm x 128 cm (CAD: Dimensions exacte)
Format : 2.35:1 avec masque Stewart inclus pour passer en 16:9
Qualité d'image exceptionnelle : contraste optimisé, couleurs naturelles et netteté incomparable

Site web du constructeur : https://www.stewartfilmscreen.com/en/screens/wallscreen-series

Commentaires :
Raison de la vente : Déménagement... je ne pourrai malheureusement pas l'installer dans mon futur home-cinema

Liens divers :
https://www.hifitest.de/test/leinwaende/stewart-audio-studiotek-130-g4-19702
https://screenprofessional.de/wp-content/uploads/2024/06/StudioTek_130_review.pdf

Photos :

photo dans ma salle en version 21:9

CAD: Dimensions exacte
dj_gigi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 16 Fév 2025 11:43

Coucou D.,

Superbe installation... et on peut ainsi mieux comprendre les divers échanges "par ailleurs" :wink: ... avec le positionnement "adéquatement WF" des subs avant... que je voulais également réaliser, mais qui aura fait l'objet d'un "véto" sans appel de ma 2nd moitié... :ko:

Bref quel dommage de devoir se séparer d'un tel écran...

... mais comme pour les autres produits que tu as proposés en PA, quelle belle affaire pour l'acquéreur. :P

Bonne vente à toi,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs

Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00

Message » 17 Fév 2025 12:51

Bonjour Hugo,

Merci pour ton message super sympa ! En effet, j'ai la chance d'avoir une salle dédiée qui atténue le WAF!

Je me sépare de cet écran car je change de salle de home-cinéma (~2m de plus long) pour installer un écran transsonore, histoire d'atteindre un niveau encore supérieur pour le WF.
Donc, je vends sans aucun regret, convaincu de faire un heureux avec cette belle affaire.

Encore merci pour ton soutien, et à très bientôt pour de nouvelles aventures audiovisuelles !

Amicalement,
D.
dj_gigi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message