Bonjour à tous,
je fais la dernière offre à 1000€
Bon week end à tous.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: averon37, yoann72 et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
incroyable qu'il ne soit pas parti , je viens de rachetez un avm40, pourtant plus ancien et ça marche déja très fort .
Ne pas s'inquièter pour les décodages hd qui sont fait par la platine et envoyés en pcm via hdmi dans le processeur.
Il serait interessant de savoir s'il est possible de l'upgrader avec le systeme de correction anthem ARC.
Ne pas s'inquièter pour les décodages hd qui sont fait par la platine et envoyés en pcm via hdmi dans le processeur.
Il serait interessant de savoir s'il est possible de l'upgrader avec le systeme de correction anthem ARC.
- tonythx
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Donc si je comprend bien, les seules différences entre le AVM50 et le AVM50V c'est : l'ARC et les deécodeurts HD ? Ou alors il y à encore d'autres choses ?
Sinon aucune mise à jour possible pour hdmi 1.3 ?
Sinon aucune mise à jour possible pour hdmi 1.3 ?
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Pas très important le 1.3 si tu as une bonne platine, la difference se fait aussi sur le circuit video
L'Arc n'est pas une difference entre les deux car il doit etre possible de l'avoir après update, moi je l'ai bien avec mon avm40
L'Arc n'est pas une difference entre les deux car il doit etre possible de l'avoir après update, moi je l'ai bien avec mon avm40
- tonythx
pour info, la mise a niveau pour avoir l arc sur le avm 50 coute 800 dollars.
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
ça comprend quoi ?
mise a jour du firm + kit micro ?
mise a jour du firm + kit micro ?
- tonythx
je c pas j 'ai vu ça sur avs
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38