Type : préamplificateur
Marque : mingda
Modèle et options : mc-7R
Prix de vente : 390€
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 20€ Assurance incluse
État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : 650€ (frais de port et de douane inclus)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2008 sur cattylink
Garantie et date d'expiration : non
Description générale :
Commentaires :
Je vends ce superbe préampli que je possède depuis un peu plus de 4 ans. Il est équippé en tubes neufs 12au7 et 12ax7. Il fonctionne en classe A. Difficile de trouver mieux à ce prix.
Il a alimenté à merveille mon ancien mc2205 et alimente actuellement mon vs110 avec brio. Il est en état comme neuf. Sa sonorité est très riche , ouverte , dynamique et transparente. Il a bien réveillé mon vieux macintosh . Les condensateurs de découplage en entrée et sortie on été respectivement remplacés par des scr Téflon et des Audionote copper foil il y a 1,5 an environ Ces condensateurs valent à eux seuls environ 160€.
J'en veux 390€.
Liens divers :
Audionote en 1uF http://www.hificollective.co.uk/compone ... foils.html
SCR Téflon en 0,1uF http://www.hificollective.co.uk/compone ... eflon.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigking, fa786 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|