Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: outlaw, zarkka et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Accuphase C-2000 [vendu]

Message » 10 Juil 2012 18:50

Il est réservé ferme mais le paiement prend un peu de temps (l'acheteur doit procéder à des transferts de fonds préalables).

Pour lbc, j'avais pris l'option "remonter l'annonce chaque semaine", donc ça remonte tout seul :).
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:15

disanthus a écrit:Il est réservé ferme mais le paiement prend un peu de temps (l'acheteur doit procéder à des transferts de fonds préalables).

Pour lbc, j'avais pris l'option "remonter l'annonce chaque semaine", donc ça remonte tout seul :).


Ah d'accord, je ne connaissais pas cette option. En Belgique on n'a pas accès a Lbc et c'est bien dommage.
Dom19
 
Messages: 454
Inscription Forum: 27 Oct 2010 13:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:39

[Réponse en MP pour ne pas faire remonter le post pour rien ni le faire dévier :wink:]
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Vendu et expédié

Message » 17 Juil 2012 16:12

Image

Bonne route et très belles écoutes à son nouveau propriétéaire (et merci HCFR) :) :thks:.
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message