ça y est il vient de partir (28 juin 2004)... (pour 2800 sans l'écran)
du coup je vais faire une annonce pour l'écran seul !
Acheté en janvier chez Hifissimo, environs 50 h d'utilisation
nchanat@noos.fr
Cause de la vente : incompatibilité avec mon WAF (et mon appart aussi), je veux m'acheter un écran lcd à la place...
Type : Vidéoprojecteur + Ecran Da-lite 2m
Marque : Nec
Model et options : HT 1000
Prix de vente : 3000 Euros
Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : s'il le faut oui, mais ça m'embête un peu (tarifs à voir)
État de la marchandise : quasi neuf
Première main : oui
Prix neuf : 3700 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : janvier 2004 à Hifissimo
Garantie et date d'expiration : oui, 2006 je crois (à vérifier)
Numéro de série : 3440283NMR
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Commentaires : possibilité de démo sur Paris, la focale est plutôt courte
Description générale : pour les détails, voir ci-dessous, après la photo
Photo :
Voilà pour les spé dans le détail :
NEC HT1000 (Lancé à 6590 €*)
Vidéoprojecteur DLP. Matrice 1024x768. Luminosité 1000 Lumens. Contraste 3000 :1. DCDi Faroudja. Option PCMCIA.
o Technologie DLP, roue de couleurs à six segments
o Résolution native 1024 x 768 (XGA)
o Contraste 3000:1
o Technologie de traitement de l’image DCDi de Faroudja
o Objectif à focale courte
o Large éventail de connecteurs pour la vidéo et les équipements multimédia
o Système 3D Reform : correction Keystone horizontale, verticale et diagonale
o Silence absolu en projection : -de 29 dB en mode Eco
o Utilisation possible d’une carte PCMCIA pour projeter des photos
o Bloc optique scellé : utilisation possible en milieu poussiéreux et enfumé
CARACTERISTIQUES :
Technologies : SweetVision, décodeur vidéo 3D 10 bits, Faroudja DCDi, 3D Reform. Mode économique, gestion des couleurs avancée fonction Screen Trigger, Digital Photo Viewer, gel de l'image, zoom numérique. Ajustement du zoom et du focus manuel. Pilotage automatique d’un écran motorisé grâce à la sortie strigger. Ratio d’aspect de l’image (4:3 ou 16:9). Lens shift vertical en format d’écran 16:9. Modes du menu basique, avancé ou personnalisé. Sécurisation du projecteur (mot de passe, verrouillage des touches).
IMAGE : Puce DMD 0,7", 1024 x 768. Inclinaison des miroirs +/- 12°. Luminosité 1000 Lumens ANSI (800 en mode ECO). Contraste 2000:1 - jusqu’à 3000:1 en ajustant manuellement l’iris de l’optique.
Objectif F 2.5-2.9, f= 22.4-27 mm. Ratio de projection Télé 1:1,81 - 1,87 Large 1:1,49 -1,56.
Lampe NSH 220 W, 176 W en Mode Eco. Durée de vie de la lampe 1 500 heures en standard - 2 000 heures en Mode Eco.
SIGNAUX : Plage de synchronisation. Horizontale : 15 à 69 kHz (non entrelacé). Verticale : 48 à 88 Hz.
Signaux d'entrée RVB : VGA, SVGA, XGA.
Video : NTSC, NTSC4.43, PAL, PAL-N, PAL-M, PAL60, SECAM. HDTV : 1080p, 1080i, 720p. SDTV : 576p, 576i, 480p, 480i.
CONNECTIQUE : Entrée RVB : Mini D-sub 15 broches (signaux de composants partagés), DVI-D (compatible HDCP). Entrée Y/Cb/Cr, Y/Pb/Pr : Vidéo 3-RCA. Entrée vidéo : RCA. Entrée S-Vidéo : DIN 4 broches.
Entrées audio : mini jack stéréo x 4.
Controle PC : DIN 8 broches.
Lecteur de Carte PC : 1 entrée Lecteur de carte PCMCIA intégré type 2.
Sorties : Screen Trigger, Contrôle PC.
Bruit du ventilateur : 32 dB (mode normal) / 29 dB (mode économique). Haut-parleurs : 2 x 2 W avec stéréo 3D.
Puissance nécessaire 100-120 v/200-240 v CA, 50 Hz/60 Hz. Consommation d'énergie : 290W (max).
Dimensions (LxHxP) : 260 x 121 x 319 mm (y compris pieds et objectif). Poids net : 3.2Kg.
Accessoires : Télécommande, 2 piles, câble d’alimentation, câble RGB (Mini D-Sub 15 broches), câble audio, câble vidéo composite, câble S-Vidéo, câble vidéo composante, adaptateur SCART, manuel utilisateur, guide d’installation rapide (en anglais), sacoche de transport souple, capuchon d’objectif (corde et rivet), CD-Rom avec logiciel.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
il devrait partir pour le 28 juin, mais seul sans l'écran
du coup il me reste l'écran : 300 euros (à débattre), Da-lite, 2m sur 1m50 environs,
du coup il me reste l'écran : 300 euros (à débattre), Da-lite, 2m sur 1m50 environs,
- supernoel
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|