|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
projecteur tri lcd VW10HT
lampe neuve,cables fournis,carton,notice,état impeccable,pas de pixels morts.1000€
- monte cristo
- Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Un sacré deal pour un projecteur qui écrase sans problème Z2, PT500 et co par ses énormes matrices !
- Mr. Magnum
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 9:08
date ?
garantie ?
merci
P.
garantie ?
merci
P.
- paquerette
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Up de solidarité
Personnellement, je suis toujours satisfait de mon 10HT, avec un Sony 7K7 comme source, et à 1000 euros, franchement, le rapport qualité / prix est excellent !
Une bonne affaire, d'autant que la lampe est neuve ...
Personnellement, je suis toujours satisfait de mon 10HT, avec un Sony 7K7 comme source, et à 1000 euros, franchement, le rapport qualité / prix est excellent !
Une bonne affaire, d'autant que la lampe est neuve ...
- Ziggy
- Inscription Forum: 16 Aoû 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|