Marque : Hitachi
Modèle et options : PJ TX 100
Prix de vente : 380
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui mais je préfère une remise en mains propres sur RP pour etre s^r qu'il n'y ait pas de casse (cepndant si l'acheteur insiste j'ai tous les cartons d'origine)
Etat de la marchandise : Bon
Première main : Oui
Prix neuf : 2000 euros lors de sa sortie acheté 1400 euros
Facture conservée : oui
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : OUi
Description et commentaires :
Hello,
Je revends donc mon TX100, tri LCD très connu sur ce forum (il n'y a qu'à voir le nombre de pages du topic qui lui est dédié... merci pastor au passage

Il s'agit d'un modèle HD ready 1280*720
Luminosité 1200 lumens ANSI
Contraste 1200:1
En mode silencieux il est donné pour 25dB
Entrée DVI HDCP, YUV, VGA, Svideo et video plus RS232
Lens shift horizontal et vertical ce qui, avec la très grande amplitude de zoom le rend très facile à placer.
Il a reçu d'excellentes critiques de la presse et a déchainé les passions de forumeurs d'HCFR, notamment pour sa capacité à être bidouillé dans tous les sens (possibilité de supprimer avec le menu caché le shading , Vertical banding et autres...)
Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil au topic dédié pour s'en rendre compte :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Celui ci totalise 2250 heures sur la lampe en mode eco, mais certains sont arrivés à 5000 heures et je crois qu'elle est donnée pour 4000heures en éco. La lampe de remplacement étant à 219euros. Je précise qu'il a toujours tourné sur de longues durées et que bien entendu je l'ai toujours laisser refroidit bien comme il faut.
Démo possible chez moi sur 2m20 de base.
Mon petit avis :
Très bon rendu en sd et en HD puisque le tx100 est HD ready et fait intéressant il accepte le 24p!!
Résultat bluffant en hd dvd et en blu ray .
C'est mon quatrième video projecteur et de loin celui qui m'a apporté le plus de plaisir (après un DIY, un tri tubes sony et un dlp davis cinema one mkII). Je change car j'ai une bonne opportunité sur un full HD.
Si vous avez des question...................mp

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.