Bonjour,
je vends mon scanner de diapositives Coolscan V avec tous ses accessoires d'origine.
Ses caractéristiques détaillées sont visibles ici :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_ ... tures.html
La fonction ICE4 m'a bluffé par ses capacités à récupérer les vieilles Diapo et les Kodachrome 64 des années 60/70.
C'est une première main (facture fournie). Il date de novembre 2003 et a relativement peu servi.
La valeur neuve est de 800 euros.
Je le vends pour 350 euros, port en sus.
A vos questions ...
Laurent
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
350 euros pour une belle bête pareille... C'est-y pas malheureux!
Je suis l'heureux propriétaire d'un Coolscan V, et si vous avez une collection de négatifs ou de diapos que vous souhaitez numériser, accrochez-vous car vous redécouvrirez vos photos!
Bonne vente, moi je garde le mien, du moins tant que je n'ai pas fini de numériser mes négatifs!
Je suis l'heureux propriétaire d'un Coolscan V, et si vous avez une collection de négatifs ou de diapos que vous souhaitez numériser, accrochez-vous car vous redécouvrirez vos photos!
Bonne vente, moi je garde le mien, du moins tant que je n'ai pas fini de numériser mes négatifs!
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos, Camescopes
|