Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Canon E100D + 3 objos + accessoires

Message » 04 Sep 2022 19:44

Bonjour,

Dans le but de financer l'achat d'un nouvel appareil photo, je mets en vente mon excellent Canon E100D, avec divers objectifs et accessoires.

Il s'agit d'un boitier de 2014, en parfait état de fonctionnement, version miniaturisée du célèbre E650D.
Il intègre un flash rétractable puissant, un écran tactile et divers boutons permettant d’accéder à des raccourcis fonctionnels.
On peut prendre des photos directement depuis l'écran tactile, comme sur un smarpthone.
Ou bien à l'ancienne via son viseur et le bouton de déclenchement.
Vous pourrez lire sur lui de nombreux tests et articles élogieux.
C'est un excellent rapport qualité-prix qui sait réellement faire de la photo (rien à voir avec un smartphone).

Il est vendu avec :
- son câble de transfert USB
- son boitier de recharge + son câble d'alimentation
- 2 batteries (ce qui permet de tenir LARGEMENT une journée complète de balade photos)
- un objectif Canon 18-55mm (intégrant donc un puissant zoom sans trop perdre en luminosité)
- un objectif Sigma EX grand angle 10-20mm, idéal pour des photos d'art ou des photos d'intérieur
- un objectif portrait Canon à focal fixe 50mm, avec une grande ouverture à F1.8 pour générer un magnifique flou d'arrière-plan.
- une sacoche Samsonite pour transporter le tout en toute sécurité.

A ce prix, c'est idéal pour débuter en photographie reflex.
Le mode "auto" est d'une très grande simplicité d'utilisation.
Il existe des modes "semi-manuels" pour s'initier aux différents réglages.
Une fois apprivoisé, on prend facilement des photos en manuel pour faire ce que l'on souhaite et s'amuser à figer le mouvement ou au contraire à le mettre en valeur.

J'ai payé l'ensemble 1090€.
Je le cède à 550€.

Prix payés :
Canon E100D = 549,00 €
Objectif Sigma EX = 290,00 €
Objectif Canon F1,8 = 89,00 €
2° batterie d'origine Canon = 60,00 €
sacoche = 100,00 €

N'hésitez pas à me poser des questions.
Je privilégie une remise en mains propres dans le sud 77 avec paiement en liquide.
Un envoi peut être envisagé à charge et au risque de l'acheteur.

Image

Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79688
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message