Type : PCHC silencieux
Marque : Antec/Intel/Asus/Logitech/Seasonic/Noctua/Pioneer/Samsung
Modèle et options :
Antec Fusion Remote /Intel Core2Duo E7300 / Asus P5E-VM HDMI / Corsair 2go / DD SpinPoint 500go / Logitech S510
Prix de vente : La valeur neuve est de 650€. Je cède l'ensemble pour 400€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : NA
État de la marchandise : Occasion
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Novembre 2008
Garantie et date d'expiration : Novembre 2009
Numéro de série : NA
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
Je vends une configuration PC ultra silencieuse (perso je l'entends jamais) montée pour un PCHC.
C'est un PC assemblé par mes soins, dans un boitier trés élégant. Tous les composants ont été achetés neufs et sont sous garanties (factures à l'appui) excepté l'alimentation, le clavier/Souris et le Disque Dur
voici la liste des composants du bundle :
Boitier ANTEC Fusion Remote
Carte mère ASUS P5E-VM HDMI
Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme, Pentium D, Pentium 4, Celeron D
1333/1066/800 MHz
PC6400/5300 jusqu'à 8go
Chipset Intel G35 = Firewire / USB / VGA+HDMI / Intel® GMA X3500 / DirectX10 / jusqu'à 1920 x 1200 en HDMI
Intel Core2Duo E7300
2.66 GHz ( 1066 MHz ) - LGA775 Socket - L2 3 Mo
Mémoire DDR2 PC6400 C4 Corsair 2x1Go
Disque dur Samsung
Spinpoint T166 - 500Go SATA II 7200trs/mn 16Mo
DVD-ROM Pioneer 212 SATA double couche
Pour le silence :
Alimentation Seasonic S12 II 500w
Radiateur Asus Tritron 75
Ventilateur de boitier Noctua 12cm NF-S12
Périphériques :
Clavier souris sans fil Logitech S 510
Clef Wifi USB D-Link
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] PCHC Antec / Intel Core2Duo / HDMI / silencieux
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
bonjour peut tu mettre une carte vidéo dans le boitier ? (normal ou low profil a preciser ...)
merci
merci
- labaffegaston
- Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Très jolie boitier et config, bonne vente pour ce PC qui prendra vite place dans un jolie salon je pense
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
labaffegaston a écrit:bonjour peut tu mettre une carte vidéo dans le boitier ? (normal ou low profil a preciser ...)
merci
Bonjour,
Le Chipset graphique est intégré à la carte mère (sortie VGA+HDMI)
Mathieu
- yy
yy a écrit:labaffegaston a écrit:bonjour peut tu mettre une carte vidéo dans le boitier ? (normal ou low profil a preciser ...)
merci
Bonjour,
Le Chipset graphique est intégré à la carte mère (sortie VGA+HDMI)
Mathieu
oui j ai bien coompris mais le decodage de l'intel ne me convient pas je prefere le cuda de nvidai ou un ati en pixel shader .... (si tu ve des details ...)
donc je desire savoir si je peux evoluer donc je repose ma question :
peut on rajouter une carte graphique (normal ou low profil) dans le boitier car c est lui qui peut limite cette évolution (il est tres bbooooo cepandant)
la carte mère ayant un pci express ...
(sinon il faut que je prevois le prix d une autre cmere , comme tu le vois je suis tres interesse mais ta cmere me freine ....
merci
- labaffegaston
- Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux savoir.
tu veux savoir si la carte mère accepte une autre carte graphique, la réponse est OUI (PCI-Express 16x)
tu veux savoir si la configuration offre suffisamment d'espace pour recevoir une carte graphique, la réponse est OUI (j'ai déjà installé une carte son PCI Lynx AES16 12.7 cm (l) x 18.8 cm (L) x 1.9 cm (h) )
tu veux savoir si la carte mère accepte une autre carte graphique, la réponse est OUI (PCI-Express 16x)
tu veux savoir si la configuration offre suffisamment d'espace pour recevoir une carte graphique, la réponse est OUI (j'ai déjà installé une carte son PCI Lynx AES16 12.7 cm (l) x 18.8 cm (L) x 1.9 cm (h) )
- yy
cette config est elle assez puissante pour regarder de la HD et aussi pour effectuer des montages video en HD avec un camescope HD Canon HF 10 qui enregistre en AVC HD?
merci
merci
La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
- ROMU13
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
ROMU13 a écrit:cette config est elle assez puissante pour regarder de la HD et aussi pour effectuer des montages video en HD avec un camescope HD Canon HF 10 qui enregistre en AVC HD?
merci
Bin évidement!
Tout a été vendu, vous pouvez fermer.
- yy
Ben pour moi c'est pas evident mais merci quand même d'avoir répondu
La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
- ROMU13
- Membre HCFR