Type : Routeur Wifi
Marque : Netgear
Modèle et options : WGT624 V4
Prix de vente : 20 € FPIN
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Oui compris dans le prix
Montant des frais d'expédition : En colissimo (france métropolitaine)
État de la marchandise : très bon (non fumeur)
Première main : Oui
Prix neuf : 35 euros à l'époque
Facture disponible : oui (email)
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2008
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Routeur Wifi de la gamme Netgear supportant un débit à 108 Mbp/s. Il a 4 ports filaire en 100 Mbits. Et des bonnes fonctions de Firewall. Je le revends suite au passage à la 9box. J'avais acheter ce routeur car j'étais avec une Freebox V4 qui n'offrais pas ces fonctions. Le routeur est comme neuf, dans sa boite d'origine et je fournis un cable ethernet de 5m cat5 à la place du cable d'origine.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU]Routeur Wifi NetGear WGT624 V4
Dernière édition par samaritain91 le 27 Juil 2011 17:23, édité 1 fois.
- samaritain91
- Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
On peut clore, merci.
- samaritain91
- Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|