Salut à tous,
J'ouvre ce post pour vendre du matériel informatique. Merci aux modos de ne pas fermer
Tous les prix sont fdpout.
-> Possibilité de remise en mains propres sur l'axe Sedan/Charleville/Rethel/Reims. Dans ce cas, paiement en espèces.
-> Si expédition : tarif colissimo de la poste, à voir en fonction de la masse du colis. Dans ce cas, paiement par chèque, virement bancaire ou paypal (rajouter 1€).
- Lecteur graveur DVD Nec ND-3500 lecteur DVD±RW (+R double couche) - IDE façade noire avec facture : 10€
- Vitesse de lecture 48x (CD) / 16x (DVD)
- Vitesse d'écriture 48x (CD) / 16x (DVD±R) / 4x (DVD+R DL)
- Vitesse de réécriture 24x (CD) / 4x (DVD±RW)
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up et MAJ du post
- fredo0877
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 14:17
Disque dur Hitachi Deskstar 82 Go SATA réservé
- fredo0877
Disque dur Seagate réservé
- fredo0877
Salut,
Ton boitier USB, se met vraimment en veille lorsque un appareil est en veille ?
Ce serait pour mettre sur ma Netbox, car le port USB reste actif même quand la box est en veille, et jusqu'à présent mes DD externe ne basculait pas automatiquement en veille.(Alors que cela fonctionne sur certains modèles bien spécifique)
Merci de ta réponse.
A+
Ton boitier USB, se met vraimment en veille lorsque un appareil est en veille ?
Ce serait pour mettre sur ma Netbox, car le port USB reste actif même quand la box est en veille, et jusqu'à présent mes DD externe ne basculait pas automatiquement en veille.(Alors que cela fonctionne sur certains modèles bien spécifique)
Merci de ta réponse.
A+
- lilougonzo
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Salut,
Je n'ai pas eu l'occasion personnellement de tester cette fonctionnalité, je ne saurais te répondre plus précisément, désolé.
Je n'ai pas eu l'occasion personnellement de tester cette fonctionnalité, je ne saurais te répondre plus précisément, désolé.
- fredo0877
Disques durs Hitachi Deskstar 82 Go SATA et Seagate vendus
- fredo0877
super
super emballage !!! merci Fredo a bientot :
Christophe
Christophe
- BUZ72
- Inscription Forum: 16 Déc 2006 3:39
- mayalo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
Carte PCI Q-Tec, RAM et disque dur hitachi 160 Go réservés
- fredo0877
Carte PCI Q-Tec, mémoire DDR et disque dur Hitachi 160 Go vendus
- fredo0877
Un lot réservé, il reste à vendre : carte PCI Wifi et lecteur graveur DVD Nec ND-3500
- fredo0877
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|