Belle étagère fabriquée maison, spéciale blu-ray et DVD
7 étages pour les blu-ray soit 525 blu-ray environ et les 2 dernières étages du bas pour 120 DVD environ
Un joli bandeau velours rouge sur les étagères évite que les boitiers glissent
Finition des 2 cotés avec une cornière dorée
Hauteur 198cm x Largeur 104cm x Profondeur 14cm
Encoche en bas du meuble pour le passage d'une plinthe
A venir enlever sur place sud du 78 (Région St Arnoult en Yvelines)
Prix 20€ seulement
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Etagère sur mesure DIY pour 525 blu-ray et 120 DVD
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY 5000, DENON AVC-X6700H + BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL, SR DAVIS MIA40, Atmos ELIPSON, 2x SVS SB2000
AppleTV, ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Vendue !
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY 5000, DENON AVC-X6700H + BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL, SR DAVIS MIA40, Atmos ELIPSON, 2x SVS SB2000
AppleTV, ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|