Type : Cowon J3 blanc
Modèle et options : 16 go
Prix de vente : 120 €
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Date d'achat : 13 septembre 2010
Prix neuf : 215€ frais de port compris
Emballage d'origine conservé : oui, accessoires complets (housse cuir blanc, protège-écran jamais utilisé, écouteurs...)
Il s'agit du pack proposé ici par exportprive :
http://www.exportprive.fr/pack-promo-cowon j3-sleek-blanc-16gb-housse-cuir-blanc-cowon-film-protection-cowon-p-12639.html
Bonjour à tous. Limité par la taille (bien qu'on puisse l'augmenter avec une carte micro-sd, mais pour mettre 21 saisons de Star Trek, ça reste léger... ), je passe à un baladeur à disque dur et je revends mon Cowon en parfait état. Toute question bienvenue.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs MP3-MP4
|