Bonsoir à tous,
Je vends Assassin's Creed 4 Edition Spéciale sur PS4,
neuf non déballé
(cause doublon suite à achat de deux versions collector).
Code bonus DLC non utilisé, bien évidemment.
Prix : 43,99€ frais de port inclus (soit pile 10€ de moins qu'Amazon)
Livraison en main propre possible autour de Melun ou sud 77.
ou envoi à mes frais en enveloppe à bulles.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VENDU] Assassin's Creed Unity - PS4 - 44€ fdpin
Dernière édition par Fafa le 01 Déc 2014 10:05, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Réservé à Nolem.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Vendu.
-
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|