Donc, je vends pour PS2 (et donc PS3 60 Go) :
Gran Turismo 4 : 10 € FDPIN
God of War II : 18 € FDPIN -> 15€ FDPIN
Testé sur PS3 60 Go. Ca marche.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
God of War II réservé.
- easybob
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
- Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
A priori, annulation de la résevation de God of War II (pas de nouvelles de l'interessé).
Donc, toujours à vendre GT4 et GoW II.
Donc, toujours à vendre GT4 et GoW II.
- easybob
- Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
up
- easybob
GoW II réservé (à priori).
- easybob
??????????
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
GoW vendu
Je garde gt4
Vente termine
Merci de fermer le topic
Je garde gt4
Vente termine
Merci de fermer le topic
- easybob
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|