Prix de vente : 50 euros FDP in
Département où la marchandise est visible : 77
Description et commentaires :
Neuf de chez neuf.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Mass effect Xbox 360 neuf sous blister prix en baisse
Dernière édition par remaisisqo le 27 Déc 2007 0:45, édité 2 fois.
- remaisisqo
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Excellent jeu d'action-RPG. Le scénario est vraiment prenant.
Une sorte d'Oblivion version Star Wars.
Une sorte d'Oblivion version Star Wars.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Thanks
Très bon jeu mais je l'ai en double donc
Très bon jeu mais je l'ai en double donc
- remaisisqo
Baisse à 50 euros
- remaisisqo
N'hésitez pas, achetez le, je viens de le commencer... Et puis à ce prix là ! Un jeu pareil, à ne rater sous aucun prétexte pour les explorateurs en herbe .
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Test
Qui n'a jamais rêvé de voyager dans l'espace ? De filer d'astre en astre à bord de son propre vaisseau, d'explorer des planètes reculées et de présider à la destinée de tout un peuple ? Au fond, le titre de Bioware est un rêve pour ceux qui ont toujours voulu se plonger au coeur d'un bouquin de SF, d'un Dune ou d'un Hypérion. Un livre interactif à l'histoire dense, complexe, multiforme, remplie...
Note: 18/20
article jeux-video.com
Christian.
Qui n'a jamais rêvé de voyager dans l'espace ? De filer d'astre en astre à bord de son propre vaisseau, d'explorer des planètes reculées et de présider à la destinée de tout un peuple ? Au fond, le titre de Bioware est un rêve pour ceux qui ont toujours voulu se plonger au coeur d'un bouquin de SF, d'un Dune ou d'un Hypérion. Un livre interactif à l'histoire dense, complexe, multiforme, remplie...
Note: 18/20
article jeux-video.com
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|