Vends pack Mirage OMNISAT ( 5 OMNISAT) + 1 caisson de graves MIRAGE LF150 vendu dans le carton d'origine avec notices.
L'ensemble est en trés bon état, je dirai qu'il est difficile de voir la difference avec un produit neuf.
Mirage utilise la même technologie de multireflexion que Bose mais de bien meilleur maniére.
La piece est innoncée par le son, il vous devient difficile de localiser les enceintes mais tout en gardant l'image sonore. Le systeme permet une installation trés designe et ceci en ne faisant pas de compromis avec la qualité acoustique. Systeme de grande qualité pour un systeme destiné au home cinema mais également en hifi.
http://hifivideo.pveditions.com/cadre_g ... hp3?id=761
Couleur SILVER idem que sur la photo du lien precedent.
Prix 1600euros à deb.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
le caisson est esthétiquement très proche de ce que fait Energy
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
caisson
Et en plus il fonctionne incroyablement bien, j'ai été plus qu'etonné du niveau des graves et surtout de la puissance malgrés les 150 Watts annoncé . Sans avoir lu la puissance avant de l'essayer, et uniquement en l'ecoutant , j'aurais parrié pour au moins 500Watts.
- Funwave
- Inscription Forum: 13 Déc 2004 20:54
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|