Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ECHANGEE] 3 Véritables enceintes cinéma pro - JBL PRO 4670

Message » 15 Jan 2013 11:50

:P :wink:

La configuration dans mon profil

JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02

Message » 19 Jan 2013 21:57

:wink:

JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Jan 2013 22:01

Je viens d'écouter les petites soeurs de ces 4670, je n'ose pas imaginer le rendu avec ces grandes soeurs que nous vend CDGG sur cette PA :P

Bonne vente :wink:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 25 Jan 2013 12:08

Salut tous , devant la difficulté que j ai a vendre ces gros bébés :cry: ( tout le monde n a pas un beau volume en sous sol ) , j ai la possibilité d échanger avec une personne intéressée par les 4670 et aussi passionnée de JBL , mes enceintes contre des 3678 et des 3677 ( + soulte de ma part ) . Pensant que ce sera plus simple de vendre ces plus petits modèles , je devrais très prochainement faire l échange . J annulerais cette PA et en ouvrirais deux autres pour 3 jbl 3677 et 3 jbl 3678 ( en espérant qu elles trouvent acquéreurs plus facilement ! )
À bientôt
Ced :thks:

<< HC-Cocoon >>
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Fév 2013 15:55

On peut fermer svp :wink:

<< HC-Cocoon >>
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Enceintes HC