|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oliviero et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends plus Enceintes 4 voies ...
vente annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le moustique à piqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu que personne n'est assez givré pour acheter mon set , avec mes potos , on a un peu modifié le système ...
j'ai retiré les fesses JBL , 2344 de la compression 1" 2426 JBL , et les tweets 2404 baby-fesses ...
en lieu et place , pose d'une comp 2" BMS 2590 coax , et un pavillon rentrant bien dans la facade de mes enceintes ...
la BMS est en actif sur le haut medium , la section tweeter etant sur un filtre passif .
de fait , j'ai donc changé de filtre actif , remplacant le 4 voies Xilica XD 4080 ( bientot à vendre ) par un DCX 2496 , et enlevé 1 ampli p 2500 inutile ...
j'en ai profité pour remplacer le P7000s du grave par un yam PC 9500N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
...Et tu a bien raison....pour avoir écouté ce dernier set..ca fonctionne furieusement bien...!
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|