rmsk a écrit:En septembre, il y aura bien un amateur qui se dira qu'il a eu beaucoup de veine que cette merveille ne soit pas partie pendant les vacances à ce prix là !
Remy
+1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: citikab, nevik, telonioos et 48 invités
rmsk a écrit:En septembre, il y aura bien un amateur qui se dira qu'il a eu beaucoup de veine que cette merveille ne soit pas partie pendant les vacances à ce prix là !
Remy
La configuration dans mon profil
moteur a écrit:Hello...un petit concert de jazz live ça vous tente ? encore rien entendu de plus prenant que mes K2 s 5800 !!!!
Si c'est une question de prix....alors discutons !
moteur a écrit:Hello...un petit concert de jazz live ça vous tente ? encore rien entendu de plus prenant que mes K2 s 5800 !!!!
Si c'est une question de prix....alors discutons !
PAT 94 a écrit:moteur a écrit:Ben faut dire que je l'avais un peu oubliée, cette annonce..
Pa super motivé pour vendre...
moteur a écrit:PAT 94 a écrit:moteur a écrit:Ben faut dire que je l'avais un peu oubliée, cette annonce..
Pa super motivé pour vendre...
Tu connais une seule personne motivée pour vendre ce genre de produit ?
En ce qui me concerne, quand je vends un produit et que je me souviens de toutes les recherches et écoutes que j'ai faites avant de l'acquérir, c'est un bout de moi qui part....et je parle pas de mes souvenirs de tests des composants mémorables....
rmsk a écrit:Tu as bien raison ... les 5800 sont un peu justes !
Remy
|
|