Les trois coffrets représentent donc toute la saga en version longue. Chaque coffret comprend 4 disques.
Les DVD principaux ont été visionnés deux fois, les supports DVD pliants intérieurs sont nickels, les boites exterieures ont certains coins blanchis, suite à un transport inadéquat lors d'un retour de prêt.
25 € pour le lot, fdp en sus.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Up ! Mise à jour du prix ...
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Le cheque est parti en fin d aprem
- JPP2105
- Inscription Forum: 04 Avr 2008 0:46
Pourquoi ne pas parler de tout ca en MP ?
Enfin je dis ca comme ca, personnellement je préfère parler d'expé, prix, fdp, ... en private.
Enfin je dis ca comme ca, personnellement je préfère parler d'expé, prix, fdp, ... en private.
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:Pourquoi ne pas parler de tout ca en MP ?
Oui c 'est j ai pas fait attention je pensais l'avoir fait en MP
- JPP2105
- Inscription Forum: 04 Avr 2008 0:46
Vendu. On peut fermer, merci !
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|