Tout ce qui est vendu et vendu en l'état sans garantie. Je ne suis pas un expert et n'ai pas les moyens techniques de controler la qualité des tubes. En revanche, j'ai inséré des commentaires en essayant d'être le plus transparent possible. De plus, les photos vont suivre pour attester de la qualité des composants.
Voici la liste:
Les tubes d'abords
3 6550 SED : 25€
trou carré, ancien logo fabrication Svetlana (voir photo)
(les nouveaux Svet ont des trous rond et sont des fabrications EH) et ne sonnent pas pareil !
Je crois qu'ils proviennent de mon ancien Kora, ils sont testés comme bon (quand le quatrième à laché) mais sont vendus sans garantie.
Ils sont peut être déjà un peu usés mais peuvent servir de spare.
4 EL84 EH (quartet) : 30€
Presque neuf, utilisés quelques heures.
1 GZ32 RSD : 10€
Non testé, vendu en l'état
2 E88CC JJ : 20€ --> 15€ les 2 !
2 6H23PI (NOS): 20€ --> 15€ les 2 !
la version militaire russe de l'ecc88 ! Certains Construction comme MF la préfère à toute autre...
Et c'est vrai qu'elle est pas mauvaise !
As dû fonctionner 2 ans à tout casser ! Vu la robustesse du tube, ça doit bien fonctionner correctement encore quelques années !
5 CV4024 Mullard (NOS): 25€ pièce ---> 4 Vendues, reste 1 !
Une des meilleures 12AT7 ou ECC81
dernière production militaire
des années 80
1 ECC81 Valvo (NOS) : 20€
Excellent tube ! Rare !
3 ECC81 Philips Miniwatt (NOS): 25€ pièce ---> 2 Vendues, reste 1 !
Fabrication européenne
Ma préférée !
3 12AT7WC Philips ECG (NOS): 20€ pièce
Fabrication américaine
3 5687 GE (NOS) : 15€ pièce
3 12AX7A/5751 Westinghouse (NOS) : 20€ pièce pour les Grey Plates et 40€ pour la Black Plate ---> Les 2 Grey Plates sont Vendues !
Excellent tube !
Fabrication USA
Version spéciale US Air Force
Plus une 5751 qu'une vraie 12AX7 c'est-à-dire un gain plus proche de 70 que de 100.
Oups, j'avais pas vu, en controlant, il y a une Black Plate dans le lot ! Les experts comprendront ! Petite révision du prix... tant pis, fallait se dépécher !
1 ECC83 EI : 10€ Ajout du 21 aout
Excellent tube ! Le meilleur dans les producitons actuelles, il est choisi par Jadis entre autres ...
Servi quelques heures au plus.
Lot de 2 condos 500M/500V JJ : 35€
Neuf, jamais servis
Lot de 90 condos Pana 10M/450V : 40€ (soit moins de 50cts par condo !

Neuf, jamais servis
Ce sont des condos de qualité (il est souvent plus avantageux de mettre plusieurs petits qu'un gros !)
Ajout de dernière minute:
4 morceaux de 2.5m de cable Argent symétrique Miltronic Tornado : 10€ ---> Vendu
1 longueur de plus de 5m de Belden 8412: 10€ pour faire des cables de modul de qualité à pas cher !
Bien sûr, dans la mesure de mes compétences, j'essaierais de répondre à toutes les questions qui me seront posées.
NB: Les frais de port et autres seront à la charge de l'acheteur ! Comme d'habitude !

Cordialement
FDRT