Type : Télécommande programmable
Marque : LOGITECH
Modèle et options : Harmony One
Prix de vente : 45 € parce qu'esthétiquement elle n'est pas parfaite et que je cherche encore le câble
Raison de la vente : J'avais passé un deal avec Madame, notre salle dédiée étant quasiment terminée, le HC du salon disparait Par ailleurs je pars sur un pilotage par tablette dans la salle.
Département où la marchandise est visible : 44 à côté de Nantes
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Colissimo moins de 10€
État de la marchandise :
Esthétique : quelques légères marques d'usure au dos, quelques micro rayures sur l'écran et un mini accroc en haut à gauche de l'écran. Elle reste en très bon état (voir photos).
Technique : nickel, fonctionne parfaitement
Première main : Non
Prix neuf : 180€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Forum HCFR
Garantie et date d'expiration : Non
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non disponible sur le web
Vendue avec son chargeur secteur, la batterie et pour le moment sans le câble car je n'arrive pas à remettre la main dessus (je devrais pouvoir le retrouver avant la vente)
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kkouete44 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDUE] Télécommande LOGITECH Harmony ONE
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
- Kroutch
La télécommande est réservée
- Kroutch
Vendue et expédiée
Merci HCFR
Merci HCFR
- Kroutch