Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] carte son pro ESI WAVETERMINAL 192 M

Message » 15 Jan 2006 13:37

cobaltnoss a écrit:
Lansing a écrit:C'est dommage, tu passes à coté de quelque chose...
je reconnais qu'il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, mais le résultat est somptueux.
Bonne vente.

c'est clair , je le sais , mais j'ai trouvé personne pour venir à la maison pour m'aider :cry: :cry:
c'est pourquoi je me re-tourne vers du plug-and-play


Si tu veux je peux t'aider. (usa_satriani)
Darkwell
 
Messages: 733
Inscription Forum: 28 Sep 2005 17:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2006 21:03

Darkwell a écrit:
cobaltnoss a écrit:
Lansing a écrit:C'est dommage, tu passes à coté de quelque chose...
je reconnais qu'il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, mais le résultat est somptueux.
Bonne vente.

c'est clair , je le sais , mais j'ai trouvé personne pour venir à la maison pour m'aider :cry: :cry:
c'est pourquoi je me re-tourne vers du plug-and-play


Si tu veux je peux t'aider. (usa_satriani)


merci mais non , c'est trop tard , j'ai mis ma carte son en vente et de plus je me suis acheté un gros intégré
En temps voulu , j'ai trouvé personne pour venir à la maison et comme je suis du genre patient , ça a pas mis longtemps pour que je change tout ça....
voila mais merci encore :wink: :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 21 Jan 2006 10:18

vendue....
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message